LYTCHEE 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 que je peux aller profond dans le bois sans "caller" Pis en plus je peux voir le visage de ma maîtresse qui passe de ca à ca en passant par ca pcqu'elle elle "calle" jusqu'au cuisses dans le bois Mais elle n'a pas à s'inquiéter hein? pqc moi je garde toujours un oeil sur ma maîtresse On joue à "où est Dali?" Tu vois je suis revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il est vraiment beau!Je le chercher encore sur la premiere photo je le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 quand j'ai visionné les photos sur mon ordi j'ai aussi eu de la difficulté à le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 belles photos . Je l,ai trouvé dans la 2 e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai trouvé des tit point au centre des deux photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Hihihihi..... je le voyais pas du tout lol mais là je l'ai aussi trouvé dans la 2ième photo, il est loin le ptit proutt Il est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi je l'ai trouvé toute de suite dans les deux photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi aussi je les trouvé du premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse631 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi, je l,ai juste trouvé dans la 2e pas facile à voir dans la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je l'avais trouvé dans les 2 photos Comment faire pour ne pas trouvé un tel trésor caché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi je ne le trouvais pas sur la premièreje te dis que maman elle, elle la voyait super l'fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Romain a écrit:Je l'avais trouvé dans les 2 photos Comment faire pour ne pas trouvé un tel trésor caché.... trop cute dis comme ca effectivement je ne perds pas de vue mais c'est dans ce temps là que je me dis que j'aurais p-ê du prendre un cozy avec des couleurs plus voyantes c'est drôle aussi de se rendre compte que quand il ne revient pas assez vite, c'est moi qui "me pousse" et il rapplique assez vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Je l'ai pas pentoute trouver la première fois que j'ai regardé le post sur la première photo... je me disais... haaa ben, elle a mis une photo pour montrer de quoi sa avait l'air dans le bois!C'est en revenant sur le post que là j'ai cliqué et j'ai regardé à nouveau et que je l'"ai trouvé.... bien caché le tou-ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Un chance que Gen a mit un p'tit rond rouge, car je serais encore entrain de le chercher ce petit sacripan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Gen a écrit:Kelly je l'ais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites