Roxy04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Est-ce que ça tente a quelqu'un le parc a chien demain après-midi si y pleut/neige pas? Celui de st-hubert ou si quelqu'un veut bien m'expliquer comment m'y rendre celui de st-lambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Personne? Bon ben une autre fois alors! J'irais peut-être quand meme a st-hubert vers 1 ou 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Roxy, 13h ou 14h00?? j'irai peut-être te rejoindre avec Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 On dit 13h30? Je te confirmerai demain matin si j'irai, pas sure encore, ca dependra ou en est mon menage (Je suis affreusement lente sur le menage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 maudit pkoi cest si loin!du monde partant pour Laval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je suivrai le post voir si vous y allez Roxy et Sylhan. Je ne sais pas encore ce qu'on fait demain mais si la température est aussi douce qu'aujourd'hui, j'irai peut-être dégourdir les pattes des filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mon chum me demandait justement si ça me tentait d'aller au parc demain PM.Je surveille le post demain en me levant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je devrais y aller vers 1h30-1h45, je viens juste de me lever donc le temps de me bouger EDIT: Est-ce que vous préférez aller a st-lambert? Faudra juste me donner des directions pour m'y rendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon finalement j'ai un imprevu je peux pas y aller desolée! (les chiens vont etre des monstres ce soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Changement de plan encore j'y serais mais vers 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Parfait! On vient de se lever nous aussi! 14h c'est parfait!Amène tes bouchons pour les oreilles, Cléo y sera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 DaKGab a écrit:Parfait! On vient de se lever nous aussi! 14h c'est parfait!Amène tes bouchons pour les oreilles, Cléo y sera! Cool, st-hubert ca te va? Parce que st-lambert je sais pas m'y rendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 St-Hubert for the win! Je vais toujours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Super! A tantot alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'arrive du parc je suis GELÉE!! Dakgab dest bien sympathique et ses pitous aussi! Cléo a une belle voix Et on a eu la chance de rencontrer une pseudo cesar qui a proner le collier electrique et les morsures de doigts! Jusqu'a ce qu'elle comprenne que Cleo n'étiat pas un chiot et qu'elle avait eu une vie bien difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Une super rencontre pour vous deux!Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Pas amener mon appareil désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Zut, j'ai lu le message que tu n'y allais pas mais pas celui que vous y alliez finalement à 14h00. Je trouvais ça froid un peu (ben oui, je suis moumoune l'hiver) et je suis restée tranquille à la maison. On se reprendra une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Roxy a écrit:Pas amener mon appareil désolée! Dommage!J'espere que vous vous êtes amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui! C'était bien, y avait du monde! Ma Cléo était insupportable, comme d'habitude, désolée Roxy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi j'ai pris 2 advils rhume et sinus et ça m'a endormie, me suis réveillée vers 14h00 Crime, le monde sont pas gelés lol il y avait pleins de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites