Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élisabeth07

Freesby

Messages recommandés

Dans un livre comment apprendre des trucs aux chiens, j'ai lu qu'on ne devait pas demander à sauter pour attraper le freesby à un chien avant 14 mois.

Je l'ai appris à Micka vers 10 mois. Elle adooooore ça et celui me permet de lui faire faire un peu d'exercices les jours où il fait trop froid pour sortir longtemps.

Est-ce vraiment dangereux et comme elle n'a que 12 mois maintenant, est-ce que je devrais arrêter ?

Les chiens sautent par eux-même en bas âge, mais c'est préférable de ne pas les faire sauter haut avant que la croissance soit terminée

Lyne

yanickabandit a écrit:
akinay a 7 mois et quand je lance le frisbee il saute d'instinct alors jespere que ca ne lui feras pas de mal :S

Oui les chiens sautent par eux même, mais c'est à nous de les protéger. Eux, ils savent pas qu'ils auront des problèmes d'articulation après.
Je te conseille vraiment d'arrété de faire sauter ton chien à 7 mois, vraiment... snif2 Tu auras tout le temps pour le faire quand Akinay aura terminé sa croissance.

Élisabeth a écrit:
Dans un livre comment apprendre des trucs aux chiens, j'ai lu qu'on ne devait pas demander à sauter pour attraper le freesby à un chien avant 14 mois.

Je l'ai appris à Micka vers 10 mois. Elle adooooore ça et celui me permet de lui faire faire un peu d'exercices les jours où il fait trop froid pour sortir longtemps.

Est-ce vraiment dangereux et comme elle n'a que 12 mois maintenant, est-ce que je devrais arrêter ?

Je crois qu'il serrais plus sage de ne pas la faire sauter haut , en plus les petites races peuvent avoir des problemes de rotules ( mes chien)s sont testés mais ca enleve pas totalement le risque

• Créer...