Caro45 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Superbe femelle Léonberg de 10 mois, elle fait déjà 85 livres, c'est une superbe chienne, hyper affecteuse, très douce, un beau gros puppy en famille d'acceuil du repaire de Sasha bien entendu !La grosse colleuse est déjà bien à l'aise chez moi, elle trippe sur Spicy et aime bien tout les jouets qu'elle a trouver dans mon sous-sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle est toute mignonne la grosse pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle est vraiment belle! Et pas très loin de chez moi en plussss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Wow elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 si elle est a adopte, jai des voisin qui on perdu leur leonberg cette ete a la suite dun cancer :S je peut leur en parle il serais surment interesser.. et je ces tres bien quelle serais plus que bien avec eux .??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Quel beau chien Dans mon cours de dressage, il y en avait un qui se nommait Teddy. Un amour de gros nounours. Pendant les pauses au cours, il se couchait coller près de Watson. Super intelligent en plus. C'est vraiment un belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah elle est ben beeelleeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle est mignone j'ai une amie qui se prénomme Isis et je trouve toujours sa bizarre de voir des animaux porté ce nom, car depuis mes 5 ans pour moi c'est le nom d'une amie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 yanickabandit a écrit:si elle est a adopte, jai des voisin qui on perdu leur leonberg cette ete a la suite dun cancer :S je peut leur en parle il serais surment interesser.. et je ces tres bien quelle serais plus que bien avec eux .??. Oui elle est bien à adopter au repaire de Sasha, tu peux leur donner le lien qu'il aille voir les infos pour une adoption. http://www.petfinder.com/shelters/QC07.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Caro a écrit:yanickabandit a écrit:si elle est a adopte, jai des voisin qui on perdu leur leonberg cette ete a la suite dun cancer :S je peut leur en parle il serais surment interesser.. et je ces tres bien quelle serais plus que bien avec eux .??.Oui elle est bien à adopter au repaire de Sasha, tu peux leur donner le lien qu'il aille voir les infos pour une adoption.http://www.petfinder.com/shelters/QC07.htmlTu ferais mieux de les diriger vers le site en français. Petfinder n'a pas encore été mis à jour et Isis n'y figure pas pour le moment.http://lerepairedesasha.org/chiens.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est une race que j'ai appris a connaitre en car mes chiens en fréquente et c'est une race que j'adore...très doux comme chien et très beau et différent au niveau du look...je lui souhaite de trouver une bonne famille et d'être très sage chez toi pendant son séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 quelle belle grosse bête!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 patricia30 a écrit:c'est une race que j'ai appris a connaitre en car mes chiens en fréquente et c'est une race que j'adore...très doux comme chien et très beau et différent au niveau du look...je lui souhaite de trouver une bonne famille et d'être très sage chez toi pendant son séjour Ouf pour être très sage, on va repasser...elle en a dedans, elle est très drôle à voir allez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle est sublime moi qui craque pour cette magnifique race !!Des que jai mon appartement je deviens famille d'acceuil Oliver aura un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon les nouvelles du gros puppy !Elle passe de super de belle journée, elle est joueuse, elle adore les jouets et fait des appels au jeux à Spicy et à Mégan. Dommage qu'elle doive rester au repos sinon y'aurais un beau party chez nous !Côté éducation, ça laisse un peu à désirer, on dois la surveiller pas mal, elle ramasse des choses et elle veux les gruger, elle s'est échaper dans le sous-sol aussi. Elle est allez dans le lavabo pour chercher un gobelet de jus et j'ai été pogner pour lui courrir après pour le récuperer.Tout est un jeux dans sa vie ! La nuit elle est super, elle dort dans sa cage et ne dit pas un mot.Quand elle sort dehors dans l'enclos des chiens, elle monte sur ces pattes arrières et elle jappe avec sa grosse voix parce que la 1ère journée qu'elle est arrivée, elle a vu quelqu'un dehors.Cette chienne là est hyper gentille et n'a aucune malice.Mais elle est donc pas photogénique...ou bien j'ai aucun talent de photographe, les photos ne lui rende tellement pas justice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 OMG!!!! Je crois que je suis en amour...Elle est MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustik11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle est trop belle, les enfants m'en parlent tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 moustik a écrit:Elle est trop belle, les enfants m'en parlent tout le temps...Y'é pas trop tard pour changer d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Wow elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle a vraiment une très belle tête....belle grosse face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites