Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Propreté! C'est toujours pas ca... p.4

Messages recommandés

Shiva n'est toujours pas propre... on commence a trouver ca un peu rough, je pensais qu'en habitant chez ma mere ca irait vite, mais non, elle a encore des accidents, j'ai donc decider qu'a partir de demain, elle sera attachée apres moi, dans sa cage ou dehors.... C'Est plate, mais c'est comme ca! J'aurai a l'oeil comme ca.... confus Ca m'écoeure un peu qu'a 1 an elle ne soit pas propre, et c'est pas qu'elle est pas capable de se retenir.... Elle se retiens la nuit, libre dans ma chambre, sans probleme et ce même si je me couche tot et que je dors tard... On va mettre des bouchés double, elle sera avec moi tout le temps... et j'irai dehors avec elle comme avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû faire ça dès ses deux mois... Ça ferait 9 mois et 3 semaines qu'elle serait propre!!! grimacegrimacegrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je le sais... Je referai pas l'erreur a mon prochain puppy.... malgré que le jour ou il y aura un prochain puppy est bien loin... peut-etre que j'aurai oublier mes erreurs! confusrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Tu aurais dû faire ça dès ses deux mois... Ça ferait 9 mois et 3 semaines qu'elle serait propre!!! grimacegrimacegrimace


Attends avant d'être baveuse...t'as pas un puppy en septembre toi ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que ca va moins bien avec Lady, je peux vous dire que ca va tres bien avec Shiva, elle a eu seulement 2-3 accidents depuis qu'on a resserrer la surveillance... toujours en présence de ma mere qui n'a pas l'oeil sur elle a 100% du temps quand je ne suis pas la, d'ailleurs je ne l'ai pas gardée attachée longtemps, elle était bien malheureuse, elle ne voulait même plus m'approcher confus Donc j'ai seulement resserrer la surveillance, sorties plus régulieres et cage quand je suis occupée! Ce fut tres efficace! YesYesbravobravo On est vraiment sur la bonne voie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...