cathymartel 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'essaie de montrer à Elvis à tenir un objet dans sa gueule mais on dirait qu'il comprends pas Si je lui tends sa balle il la prends. Je dit "prends" et je clique/récompense. Après trois ou quatre fois il à comprit.Sauf que si je lui tends autre chose que sa balle il s'entête à toucher l'objet avec ses pattes comme si je lui donnait le commandement "touch".Et quand je dit "prends", il cherche sa balle comme un fou. Alors je crois qu'il pense que sa balle s'appelle Prends Idéalement, je voudrais pouvoir lui faire ramasser des choses par terre comme ses jouets ou autre.Avez-vous des trucs pour enseigner le prends? Et comment je fais pour qu'il garde l'objet dans sa gueule plus que 1/2 seconde?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'ai voulu montré sa a Kimo, mais il comprend rien non plus, on a passé tellemetn de temps a lui apprendre le touche pas, qu'il veux plus rien prendre dans sa bouche même sur demande . Pour Pepper j'abandonne, il veux rien savoir, il fait sa face de chien battu quand j'essaie de lui montrer de quoi. Donc je vais me concentré sur l'agilité maison avec lui, s'il peux se déniaiser et arrêter de féké une peur des barre le petit maudit manipulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est quand je vois des chiens comme Snowball qui font plein de trucs, ça l'air tellement facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 cathymartel a écrit:C'est quand je vois des chiens comme Snowball qui font plein de trucs, ça l'air tellement facile!!!sa dépend souvent de la race et du temperemment de l'individu (tsé Kimo est du même croisement que snow, même si sa parait pas )Il adore travailler et apprendre, mais il comprend pas quand je lui demande des choses contradictoire et Pepper lui, il veux pas, il fait sa face de chien piteux et se dit tant pis la gâterie, moi jmen va bouder sur mon coussin et pourtant au début j'ai réussis a lui apprendre, le assis, couche, rampe et fait le beau et le reste j'y travaille toujours, mais sa s'en vient bien lol. Mais depuis il veux plus rien apprendre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Deja, change de mot, ne dis pas prend, ou dis le en anglais.Prend toi quelque chose ou il peut tugger (un torchon, chiffon, même une chaussette que tu met à ta main) tu l'exites devant son nez & il va forcement essayer de choper ca, & quand il essai, tu click/bonbon. & Après tu feras avec des autres objets, mais avant il faut faire comprendre à ton chien que c'est le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 cowboy-blue a écrit:Deja, change de mot, ne dis pas prend, ou dis le en anglais.Prend toi quelque chose ou il peut tugger (un torchon, chiffon, même une chaussette que tu met à ta main) tu l'exites devant son nez & il va forcement essayer de choper ca, & quand il essai, tu click/bonbon. & Après tu feras avec des autres objets, mais avant il faut faire comprendre à ton chien que c'est le fun. Bien expliqué, j'allais dire la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je vais lire attentivement le commentaires...mon bouvier veux rien savoir de rapporter malgré tout les conseils de mon prof d'obéissance alors que mon samoyède qui a pas d'entrainement et bien tu garoches n'importe quoi n'importe ou il te rapporte cela comme un champion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 patricia30 a écrit: je vais lire attentivement le commentaires...mon bouvier veux rien savoir de rapporter malgré tout les conseils de mon prof d'obéissance alors que mon samoyède qui a pas d'entrainement et bien tu garoches n'importe quoi n'importe ou il te rapporte cela comme un champion !!!!En rapport d'objet pour l'obé, l'important au départ ce n'est pas d'aprendre a aller chercher et rapporter, mais c'est d'aprendre que, ce qui est payant, c'est d'être assis avec le truc dans la gueule devant la personne, et pour l'aprendre, c'est a cet instant que je met l'ordre. Automatiquement apres ca, si tu le lance et que lui sais que l'ordre PREND veut dire qu'il doit être assi devant toi avec le dumbell dans la gueule, il ira autimatiquement le chercher pour te le rapporter. Ca peut se faire avec de la bouffe ou avec du jeu. J'ai trouvé ca plus facile avec le puppy qu'avec un adulte. Juste avec quelques entrainement avec la grosse j'en suis rendu la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci...j'ai appris en plein ça dans mes cours j'ai débuté comme ça avec Shadow...toujours prêta prendre le dumbell dans sa bouche mais jamais prêt a le rapporter...il me regarde et se couche comme si il avait mieux a faire que de le rapporter Il a aucun intérêt pour les jouets en général ou objet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tu doit trouver de quoi pour lui qui est payant qu'il soit avec devant toi avec le dumbell. S'il se couche, avec le dumbell, c'est certain que je n'essairais pas qu'il me le rapporte, il est pas rendu la, tu doit pratiquer le devant seulement et que ca deviennent une grosse récompense. Si c'est pas la bébelle, prend autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites