Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

chien manipulateur

Messages recommandés

Pepper est TRÈS manipulateur et j'ai cru remarquer que depuis que je l'ai désensibiliser sur pas mal toute ses peurs. Bin il fait semblant d'avoir peur de certaines choses pour que je travaille à le désensibilisé et comme sa il a plein de gâterie. Je sais pas si je me fait des idées, parce que je croyais pas qu'un chien pouvait être aussi intelligent hein .

Pepper a feint toute sorte de peur depuis le début, j'ai vu ses vrai peurs dès le premier jours, mais après quelques semaines de nouvelles peur aparaissait par magie (comme les portes fou ) j'ai donc catcher assez vite que c'était du fake. Ensuite il se faisait vomir pour avoir mon attention. Et maintenent c'est le reverse sneezing pour attiré mon attention.

Il aime nos pied quand sa lui chante, et à d'autre moment il panique totalement hein , bin il fait souvent le saut quand un pied arrive proche de lui sans qu'il s'en attendait, sa je le comprend vu son passé trouble.

Mais LA shot qui a fait que je me suis dit qu'il fait semblant d'avoir peur pour avoir plein de gâterie, c'est vraiment avec sa peur des barres, il a sans doute une apréhension pour les sauts d'agilité, mais il n'A pas peur pour vrai des barre au sol. J'ai laissé la barre au sol avec des gâterie coller dessus (parce que Pepper avait refuser de se rendre aussi près de la barre), je me suis dit que j'allais laissé la barre là pour qu'il s'y habitue et que de toute façon Kimo mangerais les gâterie.

Bin aussitôt que j'ai eu le dos tournée j'ai entendu la barre bouger (je m'en allais RENTRER Kimo de dehors!!!) je me suis retourner, Pepper s'était jeter sur les gâterie et avait fait bouger la barre et quand il ma vu, il a refait sa face de piteux et a feint d'avoir peur d'aller chercher la dernière gâterie qu'il avait pas eu le temps de gober dans mon dos.

Croyez-vous qu'il a pu faire le lien, j'ai peur, elle me donne plein de gâterie!?!?!?!?!

et si oui comment je peux briser ce cercle vicieux, parce qu'avec les barres il veux vraiment rien savoir, et je souhaite vraiment qu'il soit capable de faire des saut cet été je veux faire de l'agilité maison avec lui, tsé il adore sauter partout!!!!! Et au cegep je l'Avais initié avec les obstacle règlementaire qu'on avait et il aimais sa pour le pont et le tunnel (la palissage s'en venait très bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...