Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

période de mue ??

Messages recommandés

un chien mue 2 fois par année généralement ??

la mienne a muer en aout ( on devait passé la balayeuse 3 fois par jour pour ne pas manger de poil et elle passait ses grandes journées dehors... )

je m'attendais a une autre mue pour l'arrivé de l'hiver... mais non rien ...

mais ce matin ... WATCH OUT ! le poil mes amis ... il est devenu tout toffy en une nuit et ( pour avoir passer la balayeuse hier .. ) y'a du poil partout comme si cela fesait 2 mois que je n'avais pas ramasser le poil..

on est passé du ti poil un peu sec a du gros poil fluppy .... je capote a chaque fois !! j'en reviens pas de la vitesse...

mais est ce due au changement de température qui nous mèle nous aussi que les chiens ne muent plus au printemps et a l'automne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À cause de l'éclairage artificiel et du chauffage, les chiens ont tendance à muer plus souvent... mais effectivement, le redoux doit y être pour quelque chose parce que j'ai plusieurs chiens ici qui sont partis en mue cette semaine. Les Braques perdent leur poil sans bon sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thunder, ca fait 3 semaines qu'elle mue ! Pouele et ciment, c'est super comme melange ! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Shuuutt ! Faites pas penser aux miens de muer !! affraid

Les sibériens font toujours une beaucoup plus grosse mue au printemps qu'à l'automne, normal vu l'épaisseur de leur sous-poil l'hiver.

Newton débutait toujours sa mue de printemps en janvier contrairement aux autres où c'était un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ici Kimo et Pepper sa fait déjà 2-3 semaines aussi que c'est commencer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...