Annie011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Pendant que je fais de l'internet, tous les chiens sont couchés autour de moi... dont Lily et Delhia avec leur ''Extra-Langue, s'il vous plaîîît!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ils sont super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Hahahaha ! Vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah les belles tetounes avec leur ti-bout de langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ils sont drôle avec leur bout de langue sorti. pourtant ils ont le nez plus long que mes bulls et eux ne font pas ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est tout mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elles sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Honnnnn s'tu cute de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ah les belles toutounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 haaaa gros lou. Elles ont l'air tellement douce, je me pelotonnerais entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Sont donc ben cutes!!! On dirait des bébés repus après avoir tété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Belle grosses faces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 HAAAAAAAAAAAAAAAA M'essemble que j'irais sur le plancher aussi Elles represente le confort Elles sont MAGNIFIQUE meme avec une tite grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 vraiment beau tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ah ben! Ça me fait penser à quelqu'un ça! Elles sont superbes tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites