Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

a veille de péter un couche

Messages recommandés

c'est pas évident...une personne dans mon rang a eu 14 chiots cette été et je regarde les Pac ce matin et je vois horreur......encore des bébés affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
http://www.lespac.com/detail.php?infst=RK_20780248%3B&nivdet=5&cp=11&region=&num_reg_ori=17&gr=2&majalerte=&gofav=&majRss=&a=20780248&o=%2Frecherche.php&ville_rech_id=122&liste_ville=&parindex=0&total=3409&nbrpages=427&visite_recherche=&zc=11&orig=%2Frecherche.php&zg=2&priorite=&liste_region=&majAlerteSource=go&res_no=0&autrepac=0&mots=&catgr=c11-2&ville_rech_text=Beaumont&agemax=0&distancemax=0&orderby=distance&R01=B&prix_de=0&prix_a=0&R02=0&R03=0&R04=0&type=0&no_region_de=0&no_region_a=&annee=0&etat=0&no_region=&prio=&par_mots_modifies=

Je fais quoi...Je suis nouvelle depuis un an et a matin je capote car je passe mon temps a promouvoir l'adoption de chiens dans des refuges et j'ai peur d'aller voir un voisin que je connais pas pour lui faire la morale !!! J'ai honte et en même temps je veux agir sans nuire a ma famille !!! des idées .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà essayer d'approcher les chiens mais ils sont agressifs...ils gardent le commerce... c'est pas mal ça leur rôle la bas....on est loin du chien de compagnie... Je peux pas dire qu'ils sont maltraités....il y a trois chiens adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il commerce n'importe quoi, sa cour doit être grande pour entreposer tout ce stock. Il fait du recyclage mais produit des chiots, il a encore des chiots de la dernière portée et il en fait d'autres. Misère! pauvres chiots attachés dehors à une chaine en attente de trouver une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tel en tout cas la -bas il y a juste une minuscule roulotte comme abris...le reste c'est juste un grand terrain. Je vais parler avec mes autres voisins qui habitent le rang depuis plusieurs années...on va voir ce qu'ils disent....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est désolant c'est que du monde achète un chien là. Juste par les photos, je n'y penserais même pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr2 je suppose qu'il laisse même pas le temps à la chienne de récupéré comme il faut. d'après l'annonce, il en reste encore de l'autre portée. pourquoi en faire d'autre s'ils sont même pas capable des vendre?
grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...