Letsgroove 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ont maintenant un distributeur à Sainte-Thérèse... (sortie 23, collé sur la 15)http://www.camestables.com/5etoiles_acceuil.htmSuperbe qualité, vient en blocs de 250 grammes (approx), déjà prémélangés avec fruits/légumes/os, suppléments.numéro du fournisseur: Michel 450-437-9059Il n'a pas de répondeur, mais est présent à la maison après 16h45...On peut commander des sacs de 10 lbs. Déjà coupés en petits blocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je connaissais, mais je trouve qu'il y a très peu de viande pour la quantité d'os... Si j'achetais ça, je complèterais tous les jours avec de la viande rouge sans os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Jaelle a écrit:Je connaissais, mais je trouve qu'il y a très peu de viande pour la quantité d'os... Si j'achetais ça, je complèterais tous les jours avec de la viande rouge sans os.Ils ont changé de formule: j'ai du canard à la maison et du poulet et cerf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Génial alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Jaelle a écrit:Génial alors! je vais t'écrire ce quil y a dans le poulet et cerf:dos et/ou cous de poulet broyés, abats, cerf, algues, fruits/légumes, huile de poisson, huile de canola, graines de lin moulues, algues, luzerne, levure de bière, vitamines E, ail.Il ne manque que la vitamine C! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'aimerais tellement, mais Louka est allergique fini au poulet et je n'ai pas de place pour la quantite requise en commande speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 huskette a écrit:J'aimerais tellement, mais Louka est allergique fini au poulet et je n'ai pas de place pour la quantite requise en commande speciale pkoi pas de place?D'après moi, si tu passes par Michel au numéro que j'ai inscrit plus haut, tu pourrais avoir ce que tu veux. Il ne restera juste qu'à aller chercher ta commande à Ste-Thérèse! (vérifie avec Michel pour voir avant de désespérer! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Les miens sont aussi nourris aux aliments 5 étoiles depuis quelques années... J'aime beaucoup car facile à décongeler avec les petits blocs et les chiens aiment beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 kenza a écrit:huskette a écrit:J'aimerais tellement, mais Louka est allergique fini au poulet et je n'ai pas de place pour la quantite requise en commande speciale pkoi pas de place?D'après moi, si tu passes par Michel au numéro que j'ai inscrit plus haut, tu pourrais avoir ce que tu veux. Il ne restera juste qu'à aller chercher ta commande à Ste-Thérèse! (vérifie avec Michel pour voir avant de désespérer! )Parce que c'est ecrit une commande minimale de 100lbs pour les commandes speciales. Je ne peux donner aucune trace de Poulet a Louka sinon il a des plaques rouges partout. J'ai aussi un tout petit congelateur. Un jour j'aurai un congelateur assez grand pour pouvoir avoir des grandes reserves de viande pour chien, mais pour le moment, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 huskette a écrit:kenza a écrit:huskette a écrit:J'aimerais tellement, mais Louka est allergique fini au poulet et je n'ai pas de place pour la quantite requise en commande speciale pkoi pas de place?D'après moi, si tu passes par Michel au numéro que j'ai inscrit plus haut, tu pourrais avoir ce que tu veux. Il ne restera juste qu'à aller chercher ta commande à Ste-Thérèse! (vérifie avec Michel pour voir avant de désespérer! )Parce que c'est ecrit une commande minimale de 100lbs pour les commandes speciales. Je ne peux donner aucune trace de Poulet a Louka sinon il a des plaques rouges partout. J'ai aussi un tout petit congelateur. Un jour j'aurai un congelateur assez grand pour pouvoir avoir des grandes reserves de viande pour chien, mais pour le moment, non.Je veux juste que tu saches que c'est possiblement possible, en passant par Michel...450-437-9059 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Après tout, j'ai bien du canard... et il n'est pas annoncé sur leur site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Est-ce dispendieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mayflymellie a écrit:Est-ce dispendieux?Cerf et poulet 10 lbs vient de me coûter 15$. Donc, 1.50$/lb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 kenza a écrit:mayflymellie a écrit:Est-ce dispendieux?Cerf et poulet 10 lbs vient de me coûter 15$. Donc, 1.50$/lb!Sincerement je comprend pas comment ils font pour avoir ses prix la . A voir le prix de la viande en général , et en plus il faut bien que un montant leurs revienne en profit . Car a 1.50$ la livre c'est a peine le prix du poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi ça fait quelques fois que j'achète le poulet/cerf à la Doguerie... 64$ pour une caisse de 40 lbs... Les chiens aiment beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi ça fait quelques fois que j'achète le poulet/cerf à la Doguerie... 64$ pour une caisse de 40 lbs... Les chiens aiment beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 22 février 2010 Et puis Kenza, toujours satisfaite? Tu ne rajoutes que de la vitamine C? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 22 février 2010 cynophile a écrit:Et puis Kenza, toujours satisfaite? Tu ne rajoutes que de la vitamine C?absolûment!!! pkoi cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 22 février 2010 Parce que je pense l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 23 février 2010 cynophile a écrit:Parce que je pense l'essayer.alors, n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je remonte le post car j'aimerais avoir de l'info complémentaire sur cette nourriture...Y a-t-il des utilisateurs de longue date? vous aimez le produit? et vos chiens?Peut-on avoir les ratios des recettes et garantissent-ils une certaine standardisation dans leur bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 18 mars 2011 moi aussi je suis curieuse de savoir car cest pas loin de chez moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 18 mars 2011 dsl ..double poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 à voir la liste d'ingrédients je comprend pas où vous voyez qu'il y a assez de viandes ! C,est uniquement des os charnus broyé + abats non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites