Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Stella 6 mois !

Messages recommandés

Eh oui, mon petit bébé est déjà rendu à 6 mois ! Ça passe vite, en plus je l'avais oublié, elle a eu 6 mois le 11 janvier mdr

Elle a doublé de poids et de grosseur. Elle est pas encore propre, mais on va y arriver ! C'est plus dur l'hiver, elle a son pipi pad et elle fait les pipis dessus (parfois) Elle m'écoute plus, quand on va dehors, je laisse sa longe traîner par terre et elle ne va pas près de la rue bravo Je dois quand même le guetter, parce que si quelqu'un passe dans la rue, elle va aller lui des coucous, c'est pour ça que si je la regarde pas, je reprends la longe dans mes mains Content Elle est toujours aussi folle, mais je doute que ça change, elle aime trop courir partout et manger des bouts de bois gêné

Bref, Stella devient grande Yes

Bonne fête de 6 mois petite folle coeurfêteflute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce qui est le fun avec un Minpin c'est que ça reste toujours petit !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freestylecharly, tu vas sûrement la voir un jour mdr Peut-être cet été ^^
Ouais, ça reste petit, c'est pratique pour les voyage Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, ça faisait quelques jours que l'on te voyait plus ici, contente de te voir.

Bonne fête Stella. Ça pousse vite en titi. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella vous donne une grosse lechouille mdr
Ouais, je peux plus venir sur le net la semaine snif2 Juste le mercredi, vendredi et la fin de semaine Snif

Edit : J'ai pris des photos aujourd'hui, je vais essayer de vous les mettre ce soir, ou mercredi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...