Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Entrainement au field!!

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai eu un entrainement de field (ou chasse pour ceux qui ne savent pas c'est quoi) et wow s'était magique! Je suis extremement fiere de mon chien!

C'était son deuxieme entrainement seulement et meme là, l'autre fois on avait juste pitcher un dummy a 2 metre seulement...

Pour commencer, on a fait qu'un simple et mon chien a sentis l'odeur de Démone, une chienne entiere et il voulait RIEN savoir de travaillé disons...j'étais fachée lol! Finalement, je réussis a ravoir son attention et a le faire rapporter le dummy. Je félicite gros gros pour le motiver plus. Après on change de champ et on fait 2 simple (2 gunner a différent endroit en 90 degré environ qui vont lancer le dummy a mon signal un apres l'autre) a 600 pied environ. Charlie a fait les 2 comme si il avait fait ça toute sa vie!! Je capotais et les gars aussi en revenait pas que Charlie aille progresser si vite! Après on refait 2 simples encore et le premier était parfait encore, le deuxieme il était déconcentrer mais il l'a eu pareil! En tout cas, pour une premiere VRAI fois je suis contente en maudit!

Les 2 gars qui me coach capotait et disait au autres gars que mon chien avait 5 ans, premiere vrai expérience et qu'il a déja été maltraité et tout et que j'ai réussis un exploit aujourd'hui avec mon chien! J'étais tellement contente la! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est l'fun de voir que ton chien a de la facilité la-dedans! Tu es bien chanceuse d'avoir l'opportunité de faire cet entrainement thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je veux continuer certains j'adore cela! Seule choses, il faut pas que je le fasse avec la chienne d'un des gars (surment bientot en chaleur) car mon gros devient un imbécile finis qui sait meme pas assis! fou

Sinon il a été parfait! Je l'adore mon toutou! Le gars vient de m'écrire que la performance de mon chien était super pour une premiere fois! Maudit que je suis contente! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...