arnaque 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Finalement je travaille le 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 arnaque a écrit:Finalement je travaille le 30. Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 arnaque a écrit:Finalement je travaille le 30. Merde!J'aurais aimé te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui oui Kelly je viens ! J'espère pouvoir tous vous voir. - Kelly & Diego & son appareil photo- Vanesse et Charlie (en accompagnatrice je vais avoir Stef, Rally_girl avec moi)- @nnie avec Dali et Goya- Marie-Pier avec Yougi avec ma caméra :D- Arnaque & sa caméra- Marie et Bungee- Jez et, s'il fait pas trop frete (comme on fait du surplace), la grosse allemande-yanicka (: je vais filmer :)- Emma et Paddington- Amélie & SnowBall & Wendy- StéphSarah armée de son appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 StéphSarah a écrit:Oui oui Kelly je viens ! J'espère pouvoir tous vous voir. - Kelly & Diego & son appareil photo- Vanesse et Charlie (en accompagnatrice je vais avoir Stef, Rally_girl avec moi)- @nnie avec Dali et Goya- Marie-Pier avec Yougi avec ma caméra :D- Marie et Bungee- Jez et, s'il fait pas trop frete (comme on fait du surplace), la grosse allemande-yanicka (: je vais filmer :)- Emma et Paddington- Amélie & SnowBall & Wendy- StéphSarah armée de son appareil photoSuper steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mon nom à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mimis a écrit:mon nom à moiTu peux le rajouter ! Mais tiens je le fais a ta place!- Kelly & Diego & son appareil photo- Vanesse et Charlie (en accompagnatrice je vais avoir Stef, Rally_girl avec moi)- @nnie avec Dali et Goya- Marie-Pier avec Yougi avec ma caméra :D- Marie et Bungee- Jez et, s'il fait pas trop frete (comme on fait du surplace), la grosse allemande-yanicka (: je vais filmer :)- Emma et Paddington- Amélie & SnowBall & Wendy- StéphSarah armée de son appareil photo- MimisJ,en connais d'autre qui vont etre la,mais qui ne sont pas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ok merci tu es gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'irai peut-être faire un tour avec Darya s'il ne fait pas trop froid, pas pour le chien mais c'est moi qui suis frileuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 kamitou a écrit:J'irai peut-être faire un tour avec Darya s'il ne fait pas trop froid, pas pour le chien mais c'est moi qui suis frileuse. Au plaisir de te recontré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 freestylecharly a écrit:mimis a écrit:mon nom à moiTu peux le rajouter ! Mais tiens je le fais a ta place!- Kelly & Diego & son appareil photo- Vanesse et Charlie (en accompagnatrice je vais avoir Stef, Rally_girl avec moi)- @nnie avec Dali et Goya- Marie-Pier avec Yougi avec ma caméra :D- Marie et Bungee- Jez et, s'il fait pas trop frete (comme on fait du surplace), la grosse allemande-yanicka (: je vais filmer :)- Emma et Paddington- Amélie & SnowBall & Wendy- StéphSarah armée de son appareil photo- MimisJ,en connais d'autre qui vont etre la,mais qui ne sont pas sur le forum.Je tenais a présicé que je vais filmé tout les participants,qui sont sur lpd et je connais pour en faire une méga video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Vous êtes inscrit a quel hauteur ? Diego--16 poWendy--10po ?Bungee--10 po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Wendy est en 10''. Diego en 16 tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 -Marie- a écrit:Vous êtes inscrit a quel hauteur ? Diego--16 poWendy--10po ?Bungee--10 poTu vas la avec qui marie?Sa vous tenterais pas de faire une mini rencontre en même temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je vais la avec ma gang ? Je sais pas si c'est ça ta question lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Charlie et Snow saute en spécial 22 pouce! Kelly, on se fera un genre de diner tous ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 -Marie- a écrit:Diego--16 poWendy--10po Bungee--10 poyougi--10 po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:Charlie et Snow saute en spécial 22 pouce! Kelly, on se fera un genre de diner tous ensemble!! Oui sa serait super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Diego--16 poWendy--10po Bungee--10 poyougi--10 poSnowball--22poCharlie--22po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ce serait intéressant de mettre le niveau avec la hauteur. Diego--16 poWendy--10po Bungee--10 poyougi--10 poSnowball--22poCharlie--22poDali - 10po - expertGoya - 16po - novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Diego--16 poWendy--10po Bungee--10 po- Parcours sauteur seulement- Novice,inter,expertyougi--10 poSnowball--22poCharlie--22poDali - 10po - expertGoya - 16po - novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'ai hâte de vous connaître.j'espère qu'on va s'organiser pour se faire l'accolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 -Marie- a écrit:Diego--16 po novice & pré-noviceWendy--10po Bungee--10 po- Parcours sauteur seulement- Novice,inter,expertyougi--10 poSnowball--22poCharlie--22poDali - 10po - expertGoya - 16po - novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 freestylecharly a écrit:-Marie- a écrit:Diego--16 po novice & pré-noviceWendy--10po Bungee--10 po- Parcours sauteur seulement- Novice,inter,expertyougi--10 po parcour interSnowball--22poCharlie--22poDali - 10po - expertGoya - 16po - novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 -Marie- a écrit:Diego--16 poWendy--10po Bungee--10 po- Parcours sauteur seulement- Novice,inter,expertyougi--10 poSnowball--22po-NoviceCharlie--22po- NoviceDali - 10po - expertGoya - 16po - novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mimis a écrit:j'ai hâte de vous connaître.j'espère qu'on va s'organiser pour se faire l'accolade Moi aussi j'ai hâte de vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Le carnaval est situé ou sur les plaines exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je vous souhaite que les prévisions changent parce qu'il n'annonce pas très chaud. Apportez-vous des doublures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Nath et Bedo a écrit:Je vous souhaite que les prévisions changent parce qu'il n'annonce pas très chaud. Apportez-vous des doublures. je le souhaite moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 est-ce que ça lieux sur la face Grande Allée, où il y a du football l'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 voici la map du carnavalhttp://www.carnaval.qc.ca/images/carnaval/documents/carte_des_sites1_10.pdfet je confirme ma présence et ceux de Skuly!et same et............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 finalement ja ne peut plus venir je travail :( ce seras pour une prochaine fois ..bonne chance a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Attacher votre tuque, y va faire frette -18 !Si vous n'y avez pas penser, apporter vous des hot pad pour les mains et les pieds, ça coûte pas trop cher pis ça garde au chaud.Bonne journée au carnaval et bien du fun avec vos poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Caro a écrit:Attacher votre tuque, y va faire frette -18 ! Un t8it peu de vent avec ca pour un - 30 Cherchez moi pas, faire du sur place a cette temmpérature, pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Jezabel a écrit:Caro a écrit:Attacher votre tuque, y va faire frette -18 ! Un t8it peu de vent avec ca pour un - 30 Cherchez moi pas, faire du sur place a cette temmpérature, pas pour moi.Habituellement, je participe toujours - mais cette année avec ma chute sur la glace le 1er janvier, je dois encore faire attention à mon genou sinon il me fait mal alors j'ai décidé de laisser faire pour le Carnaval - et avec ce froid - je ne suis pas fâchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bien contente d'avoir passé mon tour.... le froid et moi, ça ne va pas ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 -30 Je pense que cette année je vais m'amener des bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 SnowBall a écrit:-30 Je pense que cette année je vais m'amener des bottes Nah, je disait ca de même car il vente toujours dans ce coin la (et demain soir nuit, il en annonce pas mal). Peut-être que pour une fois il ventera pas, mais si je me fie aux année passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Sur meteo media il annonce -13 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ouff a -30, je ne me présenterais même pas là-bas!! lol Ils n'auront qu'à encaisser mon chèque! m'en fou! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Moi qui ne m'est pas inscrite à cause de possible froid (j'ai eu trop froid l'an passé), je suis plus satisfaite de ma décision. J'suis moumoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est un coin très venteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 SnowBall a écrit:Sur meteo media il annonce -13 ?!Le - 18 est annoncé pour la nuit effectivement mais avec le vent, mon aproximation est pas pire!Ensoleillé. Vents d'ouest de 20 km/h. Maximum moins 12. Refroidissement éolien de moins 28 le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Jezabel a écrit:SnowBall a écrit:Sur meteo media il annonce -13 ?!Le - 18 est annoncé pour la nuit effectivement mais avec le vent, mon aproximation est pas pire!Ensoleillé. Vents d'ouest de 20 km/h. Maximum moins 12. Refroidissement éolien de moins 28 le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Maryka a écrit:Jezabel a écrit:SnowBall a écrit:Sur meteo media il annonce -13 ?!Le - 18 est annoncé pour la nuit effectivement mais avec le vent, mon aproximation est pas pire!Ensoleillé. Vents d'ouest de 20 km/h. Maximum moins 12. Refroidissement éolien de moins 28 le matin. J'irais pas même si j'étais payée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 My godd..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 humm... Finalement... Les joues rougient de me vont pas tant bien... Le froid me fait hésiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je suis a QC présentement alors froid pas froid j'y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:Je suis a QC présentement alors froid pas froid j'y vais! Ha zut !! S'il fait trop froid, j'ai le goût de passer mon tour...Mais j'aurais été très contente de te rencontrer!Je ne sais pas encore. Peut-être que demain j'aurai une soudaine envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tiens!! J'arrive de là-bas,lorsque j'ai eu fini mes parcours j'ai du partir a cause que j'étais avec mes parents et qu'ils avaient froid. Il a fait très froid,mais j'étais quand même bien habiller alors,j'ai pas eu trop froid a part les mains.J'ai été RAVI de rencontré enfin Vaness et Charlie.Qu'elle belle équipe ils forment!J'ai aussi vue pour la première fois Dali.Je suis tombé amoureuse d'elle!Et j'ai été très contente de revoir Amé,SnowBall,Wendy,Marie-Pier,Yougi,Annie & Goya. Pour ma part,excellente journée,j'ai adoré!Une 1,3 places pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites