Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Carnaval de Québec (2)

Messages recommandés

Moi aussi j'ai été super contente de te rencontrer Kelly!

J'ai passé une superbe journée! Charlie a été super bon surtout pour sa premiere fois! On a eu 2 rubans, un 3eme place en standars novice et un 2eme place en steeplechase!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Moi aussi j'ai été super contente de te rencontrer Kelly!

J'ai passé une superbe journée! Charlie a été super bon surtout pour sa premiere fois! On a eu 2 rubans, un 3eme place en standars novice et un 2eme place en steeplechase!


Bravo !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaness , vous êtes VRAIMENT bon , vous aller vous rendre loin c'est sure YesYes Vous m'avez impressionner bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles gêné

Kelly, tu as un chien extra entre tes mains, vous aussi vous allez vous rendre loin!

Amé, Wendy est trop adorable et Snowbou aussi!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Merci les filles

Kelly, tu as un chien extra entre tes mains, vous aussi vous allez vous rendre loin!

Amé, Wendy est trop adorable et Snowbou aussi!!!



Merci!! J'ai BEAUCOUP d'espoir pour moi et Diego!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais bien contente de passer la journée avec vous les filles, vous avez de bons chiens, lâchez pas!

Il faisait froid mais j'étais bien habillée. La seule place que j'ai eu froid, c'est la face! Dans ce temps là, je rentrais quelques minutes et on ressortait dehors.

Dali a très bien fait ça, elle a eu une médaille d'argent pour le niveau expert 10" et 16" combiné. Je suis très fière de ma cocote! Y a juste le dernier parcours qu'elle n'a pas voulu terminer, elle était gelée.

Goya a aussi très bien fait ça, elle a eu une 3e place dans le standard novice. Va falloir que je travaille les virages plus serrés avec elle, comme elle saute haut, elle atterit loin et fait de grands virages, donc elle passe à côté de certains sauts. À part ça elle va très bien, je suis très fière d'elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...