freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je fouillais dans mon ordinateur et j'ai trouvé sa!Miko,Diego,Wendy,SnowBall,Luna,Edouard,Paddy,Yougi & en arriere Sasha.Antoine,Marie-Pier,Gen,Stéph,Amélie,Kelly(moi),Emma & part terre,Anne-Marie.Marie-Pier&Yougi,Antoine&Edouard,Gen&Luna,Anne-Marie&Miko,Emma&Paddy,Kelly(moi)&Diego,Amélie&Wendy&SnowBall & Stéph&Sasha.que de beaux souvenirs.Il faut refaire sa bientot les filles.Et antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 belle photos de gagne c'est beau où vous étiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Si vous en refaites une je vais tentée de venir cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mimis a écrit:belle photos de gagne c'est beau où vous étiez Nous étions au chalet a Amélie,a rivière a pierre.Oui Vanesse!Sa serait super!De toute maniere,attend toi a me voir au carnaval!! Parce que moi je veux te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 freestylecharly a écrit:Oui Vanesse!Sa serait super!De toute maniere,attend toi a me voir au carnaval!! Parce que moi je veux te voir Super alors! Il y a des chances que je m'achete un x-pen d'ici la alors si nos chiens s'entendent bien et que tu as pas de cage pour Didi tu pourra le mettre dedans avec mon tarlas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:freestylecharly a écrit:Oui Vanesse!Sa serait super!De toute maniere,attend toi a me voir au carnaval!! Parce que moi je veux te voir Super alors! Il y a des chances que je m'achete un x-pen d'ici la alors si nos chiens s'entendent bien et que tu as pas de cage pour Didi tu pourra le mettre dedans avec mon tarlas! Ton tarlas Surment que je vais avoir une cage,mais bon,ont pourra peut etre faire quelque chose apres le carnaval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Ein j'avais jamais vu les 2 dernières !As-tu les photos originales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Gen a écrit:Ein j'avais jamais vu les 2 dernières !As-tu les photos originales ? Les photos originals?tu parles de quoi ?xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Gros formatLes photos ici sont recadré, on perd pas mal tout !Avec les photos original, je peux recadrer pour qu'on enlève le ''trop loin'' sans perdre la netteté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Gen a écrit:Gros formatLes photos ici sont recadré, on perd pas mal tout !Avec les photos original, je peux recadrer pour qu'on enlève le ''trop loin'' sans perdre la netteté Faudrait demandé a Amé,moi je les ais eu comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah okay merci ! Elle ne les a plus m'essemble qu'elle delete à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Gen a écrit:Ah okay merci ! Elle ne les a plus m'essemble qu'elle delete à chaque fois Mais tu peux pas les aggrandir comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Non ! Malheureusement la résolution est trop faible, c'est flou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Dommage!C'est vrai qu'elle sont loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah oui, quel beau souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J,ai hate que sa se reproduise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est l'fun d'avoir des souvenirs comme ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 celexa a écrit:C'est l'fun d'avoir des souvenirs comme ceux là Extremement ,et C'est encore plus le fun de les revivres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'était tellement l'fun... j'espère qu'on se remettra ça cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 freestylecharly a écrit:J,ai hate que sa se reproduise!moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites