Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

La voix de Louka

Messages recommandés

Louka a souvent son mot à dire et il adore chanter avec maîtresse et la maman de maîtresse. Comme una amie était là, on a décidé de le filmer. Les autres hurlements de "husky" c'est moi, ma soeur et mon amie qui font l'harmonie. La voix gossante au début et à la fin c'est moi gêné

Alors sans plus, laissons Louka vous saluer!

https://www.youtube.com/v/2FD4NAH9KLY&hl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
C'est moi ou la video marche pas?


Ici ca fonctionne autant que youtube peut fonctionner sur mon portable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ma mere (et moi depuis mai confus ) est americaine, donc on parle franglais a la maison. Je parle surtout anglais avec ma soeur et mon amie qui etait la qui est anglophone. Louka, lui, connait certains mots en anglais (left, right, up, ok, good boy), certains en francais (assis, reste, tout droit, papatte, marcher, manger...) et je lui parle dans n'importe quelle langue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Oui, ma mere (et moi depuis mai ) est americaine, donc on parle franglais a la maison. Je parle surtout anglais avec ma soeur et mon amie qui etait la qui est anglophone. Louka, lui, connait certains mots en anglais (left, right, up, ok, good boy), certains en francais (assis, reste, tout droit, papatte, marcher, manger...) et je lui parle dans n'importe quelle langue.


Ha d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait bon dans des concours bravo
Bien j'ai déjà vu ça à la télé à New-York Content
J'adore un chien qui sait s'exprimer de cette façon Crampé
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indy, un husky dont je suis le blog, est capable de "dire" avec une clarte incroyable "I love you". C'est hallucinant. LOuka hurle encore mieux avec ma mere, mais la il jasait surtout. C'est trop drole la quantite de sons qu'il peut me sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cute! mdr

Faudrait je vous fasse entendre la voix de la grosse allemande quand elle entend La voix de Louka... ça a moins de classe Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Trop cute!

Faudrait je vous fasse entendre la voix de la grosse allemande quand elle entend La voix de Louka... ça a moins de classe


Gêne toi pas !
Fait en une video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Gêne toi pas !
Fait en une video


Elle est faite, les baterie on laché pendant le transfert... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cute! Content

J'ai connu un Bichon Frisé qui faisait exactement la même chose lorsqu'on hurlait devant lui. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wéla pour la grosse. Elle me fait rire, on dirait qu'elle aime le son de sa vois a la voir branler de la queue pendant les gros whou ou ou.. mais bon, elle est loins des chant de louka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooon, elle est adorable! Louka regarde le portable avec un air un peu alarme, c'est tres drole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...