huskette1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Louka a souvent son mot à dire et il adore chanter avec maîtresse et la maman de maîtresse. Comme una amie était là, on a décidé de le filmer. Les autres hurlements de "husky" c'est moi, ma soeur et mon amie qui font l'harmonie. La voix gossante au début et à la fin c'est moi Alors sans plus, laissons Louka vous saluer!https://www.youtube.com/v/2FD4NAH9KLY&hl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est moi ou la video marche pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oh il est tellement mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je ne suis pas encore capable de voir la videoMaryee,sa la marcher pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 freestylecharly a écrit:C'est moi ou la video marche pas?Ici ca fonctionne autant que youtube peut fonctionner sur mon portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Freestylecharly, essaye le lien sur le blog ou j'ai reussi a faire un embed... http://loukaslife.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 huskette a écrit:Freestylecharly, essaye le lien sur le blog ou j'ai reussi a faire un embed... [url=http://loukaslife.blogspot.com/http://loukaslife.blogspot.com/[/quote[/url]]Celui la a marcher!Wow,il est beau,et en plus il est super mignon!J'adore son Aouuhhh Tu parles anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui, ma mere (et moi depuis mai ) est americaine, donc on parle franglais a la maison. Je parle surtout anglais avec ma soeur et mon amie qui etait la qui est anglophone. Louka, lui, connait certains mots en anglais (left, right, up, ok, good boy), certains en francais (assis, reste, tout droit, papatte, marcher, manger...) et je lui parle dans n'importe quelle langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 huskette a écrit:Oui, ma mere (et moi depuis mai ) est americaine, donc on parle franglais a la maison. Je parle surtout anglais avec ma soeur et mon amie qui etait la qui est anglophone. Louka, lui, connait certains mots en anglais (left, right, up, ok, good boy), certains en francais (assis, reste, tout droit, papatte, marcher, manger...) et je lui parle dans n'importe quelle langue.Ha d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il est super mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il serait bon dans des concours Bien j'ai déjà vu ça à la télé à New-York J'adore un chien qui sait s'exprimer de cette façon Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Indy, un husky dont je suis le blog, est capable de "dire" avec une clarte incroyable "I love you". C'est hallucinant. LOuka hurle encore mieux avec ma mere, mais la il jasait surtout. C'est trop drole la quantite de sons qu'il peut me sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c<est tellement beau un chien qui chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Trop cute! Faudrait je vous fasse entendre la voix de la grosse allemande quand elle entend La voix de Louka... ça a moins de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Jezabel a écrit:Trop cute! Faudrait je vous fasse entendre la voix de la grosse allemande quand elle entend La voix de Louka... ça a moins de classe Gêne toi pas ! Fait en une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 freestylecharly a écrit:Gêne toi pas ! Fait en une video Elle est faite, les baterie on laché pendant le transfert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je veux entendre la grosse allemande, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 huskette a écrit:Je veux entendre la grosse allemande, moiMoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Haha Charlie se demandait pourquoi mon portable hurlait comme un chien! Moi aussi je veux entendre la grosse allemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Thunder aime beaucoup la voix de Louka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est cute! J'ai connu un Bichon Frisé qui faisait exactement la même chose lorsqu'on hurlait devant lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Wéla pour la grosse. Elle me fait rire, on dirait qu'elle aime le son de sa vois a la voir branler de la queue pendant les gros whou ou ou.. mais bon, elle est loins des chant de louka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est bin drole et BELLE ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Hoooon, elle est adorable! Louka regarde le portable avec un air un peu alarme, c'est tres drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites