Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léda1

Gogotoutou

Messages recommandés

Merci beaucoup les filles!

Je travaille très fort sur mon entreprise... Je suis présentement à la recherche d'animalerie pour avoir des points de vente...

Si vous avez des suggestions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léda a écrit:
Merci beaucoup les filles!

Je travaille très fort sur mon entreprise... Je suis présentement à la recherche d'animalerie pour avoir des points de vente...

Si vous avez des suggestions!


Surtout pas d'animalerie...tu encouragerais ça en les vendant là! clin d'oeil

Va plutot dans des endroits qui ne vendent pas d'animaux, les café canin, etcc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,adore ta laisse pour auto, pratique pour attacher le harnais du chien au point d'ancrage de la voiture, dans une mini-fourgonnette avec un gros chien c'est l'idéal

Sinon la ceinture pour le maitre c'est génial..fini d'avoir les mains pleine:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:


Surtout pas d'animalerie...tu encouragerais ça en les vendant là! clin d'oeil

Va plutot dans des endroits qui ne vendent pas d'animaux, les café canin, etcc.


Je me suis déjà posé la question... à savoir si je passe par-dessus mon éthique et que je fais grossir mon entreprise en vendant dans des "animaleries" ou si je reste égal à moi-même et que j'évite les centres où ils vendent des animaux... Après réflexion, je crois que mon éthique est plus important, et quand je parlais d'animalerie plus tôt, je voulais plutôt dire, des magasins d'accessoires et de ventes de nourriture!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
J,adore ta laisse pour auto, pratique pour attacher le harnais du chien au point d'ancrage de la voiture, dans une mini-fourgonnette avec un gros chien c'est l'idéal

Sinon la ceinture pour le maitre c'est génial..fini d'avoir les mains pleine:)


Merci Lolita,

effectivement, les 2 sont très pratique, je les utilise quotidiennement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi.

Je crois qu'on a les même fournisseurs. razz

Bonne chance dans ton entreprise!

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Tu as de beaux produits et de bonnes idées! c'est chouette la présentation dans les boules de Noël! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement 2 colliers de chats (léopard et léopard des neige) et le zèbre pour mon terre-neuve! Il est tellement beau dans son nouveau collier! Je peux témoigner de la qualité !! Bravo Léda!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentiine a écrit:
J'ai personnellement 2 colliers de chats (léopard et léopard des neige) et le zèbre pour mon terre-neuve! Il est tellement beau dans son nouveau collier! Je peux témoigner de la qualité !! Bravo Léda!! bravo


C'est vrai que Hagrid le Terre-Neuve est magnifique avec son collier zèbre! Tu n'as pas une photo à m'envoyer Valentiine??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà! Juste pour toi Léda, une photo de Hagrid en plein entraînement de : jemangepaslebiscuitsurmonnezavantd'entendrelecommandement! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas une trippeuse de collier pour chien. Mais je trouve l'idée de la ceinture ecoeurante! Celle du modele est vraiment belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...