Léda1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour,je suis à la recherche d'une pension, dans le coin de Bromont. Nous habitons Montréal, mais avons une passe de ski à Bromont, et voudrions y passer la nuit parfois. Comme je ne peux pas laisser Léda toute seule 2 jours de suite, je voudrais la mettre en pension pour les 2 journées ainsi que la nuit, de temps à autre. Connaissez-vous ou est-ce que quelqu'un du forum prend des chiens en pension pour de courte période dans ce coin?Merci!p.s. J'ai fait une recherche sur le site, mais je n'ai rien trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Je garde parfois des chiens ici dans ma maison, dépendamment du tempérament et de la grosseur du chien donc mp pour toi ... Si ça convient je peux te le garder avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci Rallye_Girl,malheureusement, j'aimerais vraiment mieux quelqu'un sur le chemin entre Montréal et Bromont... Parce qu'on part très tôt pour le ski! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites