Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Test thyroide OFA

Messages recommandés

Invité
Éleveur, j'aimerai savoir si de ceux qui font testé la thyroïde avez un vét a me recommander qui est habituer avec le processus de faire parvenir le tout a OFA.
Je sais que c'est juste une prise de sang, mais je sais que défois le procédé de OFA est bien précis.
Je veux juste être sur que le test va être bien fait.
Donc des vét a Laval ou rive-nord de Montréal ( première couronne )
Merci

Je le fais mais, à date, je ne l'ai fait qu'avec Jean Dodds avant qu'elle puisses les envoyer à OFA...
D'après-moi, c'est les mêmes procédures qu'avec ses autres tests... même prise de sang mais, avec un supplément à payer pour qu'elle envoie le tout à OFA.

Je l'ai fait chez mon vet, Grande-Allée à Mascouche. Je peux te référer quelqu'un là si tu veux?

Invité
Anie a écrit:
Je l'ai fait chez mon vet, Grande-Allée à Mascouche. Je peux te référer quelqu'un là si tu veux?

C'est a cet endroit que je suis allé .... Ça été fait hier ! Mais oufffff le prix vraiment je suis un tantinet tombé en bas de ma chaise ! doh

Le prix des tests envoyés en laboratoire varient peu d'une clinique à l'autre. Tout ce qui est OFA est assez dispendieux... C'est là qu'on s'aperçoit qu'on ne se met pas riche à faire de l'élevage éthique! doh

• Créer...