Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Beauté Mia Ouf jeudi (Annulé)

Messages recommandés

Jeudi soir, je vais aller chez Mia Ouf, s'il y a des gens intéressés, je serai contente de vous voir Content

J'y serai avec Stella, à date, je suis seule, mais il va peut-être y avoir des gens, en même temps, je vais peut-être lui acheter un nouveau collier, elle en a pas à elle, elle a le collier de Nova Crampé

Donc, avis aux intéressés razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage sa aurait été le fun lol, mais bon je peux pas ces temps ci mon char me coute cher de voyage pour zigonner sur le démarreur a distance lol (j'ai un char trop sécuritaire, l'anti vol accepte pas que je débarre les portes quand je le démarre a distance et ils ont pas réussis a arrenger le problème l'autre jours, donc je doit y retourner bientot, parce que là ils ont trouvé le problème sa l'air lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voil<, finalement, j'annule. Je n'irai pas jeudi. J'y suis allée hier soir, j'avais rien à faire, donc j'ai été là et ça l'air qu'il va y avoir personne, donc, je vais y aller une autre fois x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je ne suis pas inscrite au club ni au cour... j'imagine que me pointer là, je peux pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Oui, mais je ne suis pas inscrite au club ni au cour... j'imagine que me pointer là, je peux pas mdr

en effet malheureusement!!! Crampé

Mais c'était pour te dire que c'est pour cette raison que le jeudi on n'est pas la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki Content
Désolée, j'ai pas pu répondre avant Siffle J'ai pas le net la semaine, que le mercredi et la fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...