Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiracesar

Promenade en raquette avec la gang

Messages recommandés

Petite promenade dans les bois aujourdhui avec ma gang, voici quelques photos....

Voici la petite Boo qui tente tant bien que mal de grimper une montagne de neige...


Voici Bella, la chienne de mon frère que je garde pendant 1 semaine, pour ma chance c'est un chiot très tranquille amour


Mon zozo de César qui n'est jamais a son meilleur sur les photos (imaginer que sur la centaine de photos que j'ai pris aujourdhui, celle-la était la meilleur Crampé )


Ma princesse Kira coeur


La belle Boo (dommage que j'ai manqué de lumière et que je sois plutot nul en photo, parce que la photo aurais été écoeurante)


Et un retour bien tranquille à la maison pour aller faire dodo toute la journée bravo


Je suis de retour depuis 12h15 et ils dorment encore Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous craquants!! coeur

Au fait, Boo est de quelle couleur? Tricolore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu beaucoup de plaisir en effet Yes
Sasha tu fait du favoritisme la Crampé
Boo est noir et blanche avec un peu de bringé au visage et au patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux pitous!! amour

Tiens, j'ai essayé de t'arranger un peu ta photo. Mais comme elle est deja petite, c'est moins evident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment superbes !
Avec une légère préfèrence pour Boo amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai découvert qu'il fallait souvent utiliser le flash lorsqu'on prend des photos de nos chiens noirs dans la neige. Celle-ci fait trop de lumière et nos chiens sombres sont difficiles à ajuster pour les appareils ordinaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Élizabeth pour le conseil, j'ai essayer de jouer avec les fonctions de mon kodak, avec flash et sans flash, portrait, paysage... Mais reste que la lumière extérieur semblait y etre aussi pour beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...