kiracesar 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Petite promenade dans les bois aujourdhui avec ma gang, voici quelques photos....Voici la petite Boo qui tente tant bien que mal de grimper une montagne de neige...Voici Bella, la chienne de mon frère que je garde pendant 1 semaine, pour ma chance c'est un chiot très tranquille Mon zozo de César qui n'est jamais a son meilleur sur les photos (imaginer que sur la centaine de photos que j'ai pris aujourdhui, celle-la était la meilleur )Ma princesse Kira La belle Boo (dommage que j'ai manqué de lumière et que je sois plutot nul en photo, parce que la photo aurais été écoeurante)Et un retour bien tranquille à la maison pour aller faire dodo toute la journée Je suis de retour depuis 12h15 et ils dorment encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Boo est la plussssss belle de toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Belle photosils ont du avoir du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Belle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils sont tous craquants!! Au fait, Boo est de quelle couleur? Tricolore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils ont eu beaucoup de plaisir en effet Sasha tu fait du favoritisme la Boo est noir et blanche avec un peu de bringé au visage et au patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Beaux pitous!! Tiens, j'ai essayé de t'arranger un peu ta photo. Mais comme elle est deja petite, c'est moins evident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tes chiens sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 belle promenad en raquette ...les chiens se sont amuser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est une belle journée pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils sont vraiment superbes !Avec une légère préfèrence pour Boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai découvert qu'il fallait souvent utiliser le flash lorsqu'on prend des photos de nos chiens noirs dans la neige. Celle-ci fait trop de lumière et nos chiens sombres sont difficiles à ajuster pour les appareils ordinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci Élizabeth pour le conseil, j'ai essayer de jouer avec les fonctions de mon kodak, avec flash et sans flash, portrait, paysage... Mais reste que la lumière extérieur semblait y etre aussi pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Tu as une bien belle gang! On ne les voit pas assez souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Tes chiens sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites