kathykatou 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 voila java ma labrador brune 1 an demi femelle et mon boxer 1 an en février male thico il amuse ensemble enjoué et peut etre meme trop je les adore voila sébérie je ai trouvé en marchant avec mes chiens sur le bord de la route elle étais toute petite maintenant elle va bien la mon chalet été merveilleux meme en hiver cest beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Quel beaux chiens et ton caht est trop cuteet magnifique paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils sont beaux tes chiens et ton chat est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils sont très beaux tes chiens, ton boxbox est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Quels beaux paysages!Ton ti-minou est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Trop cute le chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Trop belle la petite chatte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils sont tous très beau et j'aime bien ton Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 le boxer est digne toute sage sur la photo belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 beaux pitouset super vue c'est beau tu dois y être très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Très belle famille!J'adore ton boxer!!! Quelle belle tête! La ligne blanche qui monte jusqu'au yeux est parfaite! Il vient d'où ton boxer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tu as une bien belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 une jolie paire de toutou!!!! et le petit chaton est adorable!!!! une chance que tu l'ai sauvé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Belle petite famille de quatres pattes, il est situé ou ton chalet? C'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites