Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Magasine animal, problème de livraison ?

Messages recommandés

Invité
Je me suis abonné au magasine animal au SNAC. J'ai payé pour un abonnement de 1 an .... La fille m'a dit que je recevrais mon premier numéro en janvier 2010 ....
J'ai toujours pas reçu ma revue, et j'ai vue qu'elle était sortie quand je suis allé au magasin en fin de semaine ...

Suis-je la seule dans cette situation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas abonnée au SNAC en tant que tel, mais j'ai bel et bien reçu mon exemplaire ce mois-ci. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu mon magazine mercredi. Mais c'est un renouvellement fait au SNAC . Est-ce que tu as téléphoné à Publications TVA? Ils te confirmeront quand tu recevras ton premier numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis abonnée depuis plusieurs mois et je l'ai recu seulement vendredi Siffle

p-ê que tu l'auras lundi? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis abonnée au SNAC.

J'ai téléphoné pour savoir quand j'aurais mon premier numéro et on m'a répondu février....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonné en novembre et j'ai eu mon premier exemplaire cette semaine.. J'avais même oublier que je m'était abonné gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon magazine cette semaine et je l'ai trouvé bin drole, parce que dans mes souvenirs je m'était réabonner, mais ils ont appeler la semaine passé pour me dire que mon abonnement était fini et si je voulais me réabonner, j'avais pas le temps et j'ai dit non. J'ai bin faite j'ai reçu le magazine cette semaine CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les gens qui se sont abonnés au SNAC, le premier magazine reçu devrait être celui qui sortira en février puisque le traitement de la demande d'abonnement prend environ 6 semaines et qu'avec le congé de Fêtes, ça fait serré. Je suis désolée qu'on vous ait mal informé. J'attendrais lundi et si vous n'avez toujours pas reçu le mag, téléphonez aux abonnements où aller sur le site www.tvapublicationsabonnements.com pour valider l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de téléphoner au service a la clientèle, car je n'ai toujours pas reçu mon magasine et j'ai vue que le numéro de février était sorti en magasin.
La fille a regarder dans le système informatique, et elle m'a dit que mon abonnement était de mai 2010 a avril 2011 ! doh
WTF !!! Je me suis abonner en novembre, lors du SNAC la fille me dit que ce sera en janvier, après on me dit février et la mai !! doh
Wow ! Ça serais le fun que le monde se parle dans cette boîte la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Je viens de téléphoner au service a la clientèle, car je n'ai toujours pas reçu mon magasine et j'ai vue que le numéro de février était sorti en magasin.
La fille a regarder dans le système informatique, et elle m'a dit que mon abonnement était de mai 2010 a avril 2011 ! doh
WTF !!! Je me suis abonner en novembre, lors du SNAC la fille me dit que ce sera en janvier, après on me dit février et la mai !! doh
Wow ! Ça serais le fun que le monde se parle dans cette boîte la !


Conclusion ? Quelqu'un t'a-t-il aidé ? As-tu pu faire changer ton abonnement pour le mois prochain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je n'ai pas reçu mon numéro D'avril. J'ai pourtant renouvelé mon abonnement au SNAC. Il faut que je les contacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça semble être un problème récurrent... Et c`est juste ce qu`on voit sur ce forum...

Faudrait peut-être y voir de façon permanente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jules a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Je viens de téléphoner au service a la clientèle, car je n'ai toujours pas reçu mon magasine et j'ai vue que le numéro de février était sorti en magasin.
La fille a regarder dans le système informatique, et elle m'a dit que mon abonnement était de mai 2010 a avril 2011 ! doh
WTF !!! Je me suis abonner en novembre, lors du SNAC la fille me dit que ce sera en janvier, après on me dit février et la mai !! doh
Wow ! Ça serais le fun que le monde se parle dans cette boîte la !


Conclusion ? Quelqu'un t'a-t-il aidé ? As-tu pu faire changer ton abonnement pour le mois prochain ?
Non la seule chose que la fille m'a dit c'est, désoler pour l'information éroné que tu a reçu. On a souvent des problèmes avec les abonnements fait dans les salons comme ça .... doh

Je t'ai envoyé un courriel au bureau tel que demandé M-C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
jules a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Je viens de téléphoner au service a la clientèle, car je n'ai toujours pas reçu mon magasine et j'ai vue que le numéro de février était sorti en magasin.
La fille a regarder dans le système informatique, et elle m'a dit que mon abonnement était de mai 2010 a avril 2011 ! doh
WTF !!! Je me suis abonner en novembre, lors du SNAC la fille me dit que ce sera en janvier, après on me dit février et la mai !! doh
Wow ! Ça serais le fun que le monde se parle dans cette boîte la !


Conclusion ? Quelqu'un t'a-t-il aidé ? As-tu pu faire changer ton abonnement pour le mois prochain ?
Non la seule chose que la fille m'a dit c'est, désoler pour l'information éroné que tu a reçu. On a souvent des problèmes avec les abonnements fait dans les salons comme ça .... doh

Je t'ai envoyé un courriel au bureau tel que demandé M-C


Merci, je m'occupe perso de tirer ça au clair. Le service des abonnements est un sous-traitant pour nous et je ne peux pas dire que c'est un service A1 pour le moment. re-grrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de problème, je vais aller acheter le numéro de février en magasin pour ne pas le manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Pas de problème, je vais aller acheter le numéro de février en magasin pour ne pas le manquer.


Laisse faire, on va te le poster, c'est la moindre des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, merci ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Merci tout le monde de menvoyer vos coordonnées (et le problème rencontré) à mon adresse du bureau. Je verrai moi-même à ce que le tout se règle rapidement. J'hais-tu ça ces situations-là, grrr!

[url=mailto://marie-claude.bonneau@tvapublications.com
marie-claude.bonneau@tvapublications.com[/quote[/url]]

Je vous ai envoyé un courriel. Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À celles qui m'ont écrit, avez-vous eu des nouvelles de notre service des abonnements ? A-t-on réglé votre problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi oui. J'ai reçu un courriel de la dame du service d'abonnement. Elle m'a dit que j'allais recevoir le numéro de en cours et le prochain gratuitement via la poste et que mon abonnement allait débuter en mai pour 1 an ( 9 numéro )
Je n'ai rien reçu encore. Et mettons qu'avec leurs super service je n'ai pas non plus d'attente trop optimiste. Je vais dire affaire classé que lorsque je les recevrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dame du magazine m'a appelée le vendredi 12 mars. Elle m'a dit la même chose que Rallye Girl. Je ne l'ai pas reçu . Je pense que ça prend 2 semaines à venir le temps que la commande passe dans le système informatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici un courriel que j'ai reçu le 25 mars !

Rebonjour Mme Tremblay,





Je tiens a vous informez que suite a mon courriel pour les numéros
de février a avril 2010 que nous étions supposer vous postez le 12 mars malheureusement
il me manque le numéro d’avril donc des que je vais recevoir ma commande
ici il me fera plaisir de vous postez vous numéros immédiatement.






Bien a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que je vais reçevoir le numéro d'Avril. Je me suis abonnée en février franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
V

Je tiens a vous informez que suite a mon courriel pour les numéros
de février a avril 2010 que nous étions supposer vous postez le 12 mars malheureusement
il me manque le numéro d’avril donc des que je vais recevoir ma commande
ici il me fera plaisir de vous postez vous numéros immédiatement.


Est-ce qu'ils t'ont posté février au moins ? Ou bien ils attendent d'avoir Avril pour te poster les deux ? C'est un vrai vaudeville... Décourageant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'attend le nurméro d'avril. Une représentante m'a laissée un message pour me dire aussi que ce numéro et «back order» et elle fera le suivi pour me le poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, en plus, le courriel est vraiment bourré de fautes...

Triste. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jules a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
V

Je tiens a vous informez que suite a mon courriel pour les numéros
de février a avril 2010 que nous étions supposer vous postez le 12 mars malheureusement
il me manque le numéro d’avril donc des que je vais recevoir ma commande
ici il me fera plaisir de vous postez vous numéros immédiatement.


Est-ce qu'ils t'ont posté février au moins ? Ou bien ils attendent d'avoir Avril pour te poster les deux ? C'est un vrai vaudeville... Décourageant...
Non je n'ai rien reçu du tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
jules a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
V

Je tiens a vous informez que suite a mon courriel pour les numéros
de février a avril 2010 que nous étions supposer vous postez le 12 mars malheureusement
il me manque le numéro d’avril donc des que je vais recevoir ma commande
ici il me fera plaisir de vous postez vous numéros immédiatement.


Est-ce qu'ils t'ont posté février au moins ? Ou bien ils attendent d'avoir Avril pour te poster les deux ? C'est un vrai vaudeville... Décourageant...
Non je n'ai rien reçu du tout ....


Ok ben, scène 14... Je fais le suivi. Parce que rendu là sais-tu, je vais vous les mettre dans une enveloppe moi, les 2 numéros manquants... Soupirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui sont abonnés, avez vu reçu votre numéro d'avril ? Je me suis abonnée et j'ai confirmé mon abonnement au téléphone et j'attends un peu avant de re-téléphoner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ca fait longtemps que je n'ai rien reçu franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
C'est quoi la couverture? Mr.Red


Je pense que c'est un petit pomeranien habillé en rose..

Moi j'ai pas de problèmes de livraison, je me suis abonné par internet et je suis satisfaite du service thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai toujours rien reçu, ni mes 2 numéro promis, ni le numéro de Avril .....
Ça commence a être vraiment n'importe quoi cet histoire là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas eu de magazine encore en avril et aucun n'est sorti en mars. Le prochain numéro sera en kiosque la semaine prochaine. Les abonnés le recevront la semaine prochaine donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Jules pour ton implication au dossier. Vraiment une chance que tu es là parce que je ne sens pas que le service d'abonnement est trop trop a son affaire !
C'est dommage. Une chance que je sais faire la part des choses et que je sais que le service des abonnement n'est pas le magasine.
Mais je me demande si m. et mme. tout le monde qui se sont abonné au SNAC et qui n'ont pas accès au forum et aux mêmes infos que moi pensent la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Merci Jules pour ton implication au dossier. Vraiment une chance que tu es là parce que je ne sens pas que le service d'abonnement est trop trop a son affaire !
C'est dommage. Une chance que je sais faire la part des choses et que je sais que le service des abonnement n'est pas le magasine.
Mais je me demande si m. et mme. tout le monde qui se sont abonné au SNAC et qui n'ont pas accès au forum et aux mêmes infos que moi pensent la même chose.


J'aimerais mieux ne pas me faire faire une crise de boutons pour ce soir :0( Alors, je ne vais pas trop y penser pale C'est pathétique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis abonnée au snac et toujours rien reçu, quand j'ai appellé elle m'a dit que mon abonnement commence en mai hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis abonnéem mais je n'ai pas encore reçu le numéro d'avril 2010, alors contente d'apprendre que c`'Est normal! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec le SNAC c'est qu'on ne disait pas aux gens que le premier numéro qu'ils allaient recevoir était celui de mai (qui sort en kiosque la semaine prochaine, soit en avril).

Évidemment, ça fait loin en temps réel mais en temps de gestion d'abonnement, ce n'est que 3 ou 4 numéros (édition) plus loin. 3 ou 4 éditions après l'événement SNAC qui a eu lieu en novembre.

Mais ce n'est pas ce que les gens se sont fait promettre et c'est ça qui est frustrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, mais je ne me suis pas abonnée au SNAC. Je me suis abonnée via mon ancien abonnement. Je serais supposée l'avoir reçu alors?? hum...

Merci! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Ah, mais je ne me suis pas abonnée au SNAC. Je me suis abonnée via mon ancien abonnement. Je serais supposée l'avoir reçu alors?? hum...

Merci! clin d'oeil


Ben là, je sais pu... Faut voir quand tu t'es réabonné et comment : poste, web, téléphone ? La meileure chose pour savoir où en est votre abonnement est de visiter notre site web

https://www.tvapublicationsabonnements.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Flo07 a écrit:
Ah, mais je ne me suis pas abonnée au SNAC. Je me suis abonnée via mon ancien abonnement. Je serais supposée l'avoir reçu alors?? hum...

Merci! clin d'oeil


Ben là, je sais pu... Faut voir quand tu t'es réabonné et comment : poste, web, téléphone ? La meileure chose pour savoir où en est votre abonnement est de visiter notre site web

https://www.tvapublicationsabonnements.com/


Ok, merci! Le magazine avec le poméranien habillé en rose, est-ce celui d'avril 2010?

J'irais voir sur le site de l'abonnement, mais il faut que j'attendre mes parents, car c'est leur compte. (C'est eux qui payent mon abonnement.. Mr.Red )

J'ai fais l'abonnement par téléphone.

Merci! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mag avec le poméranien, c'est la dernière édition sortie oui. La prochaine sera en kiosque la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais continuer d'attendre alors. Espérons que tout se règle pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas renouvellé car, j'avais justement trop de problèmes. Depuis 2 mois, ils m'appellent 1 fois par semaine pour me dire que ma subscription est terminée et que je dois renouveller. Ils en perdent des bouts! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Le mag avec le poméranien, c'est la dernière édition sortie oui. La prochaine sera en kiosque la semaine prochaine.


Ok, j'ai reçu le magazine avec le poméranien! Yes Cela veut dire que je suis ok?

Merci! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le numéro de mai et en suis bien contente Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...