Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Magasine animal, problème de livraison ?

Messages recommandés

Invité

Merci Jules, j'ai tous reçu finalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les numéro de mars et avril hier. Aujourd'hui, j'ai reçu celui de mai. Merci Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY!! Je l'ai pas reçu moi Snif Lundi je vais l'attendre à côté de la boîte à malle razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, j'ai reçu tous les magasines promis par courrier. Un énorme merci a Marie-Claude ( Jules ) qui a pris la situation en main.

Par contre, je n'ai pas reçu le magasine du mois de mai, et j'ai vue hier au Archambault qu'il était sortie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Bon, j'ai reçu tous les magasines promis par courrier. Un énorme merci a Marie-Claude ( Jules ) qui a pris la situation en main.

Par contre, je n'ai pas reçu le magasine du mois de mai, et j'ai vue hier au Archambault qu'il était sortie .....



Non!!!!!!!!!!! C'est un vrai vaudeville ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les gens qui sont abonnés. Est-ce que vous avez reçu le dernier numéro ? Celui avec Snowball dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais hier matin .... peut être ce sera lundi pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emsé a écrit:
oui, mais hier matin .... peut être ce sera lundi pour toi ?
Ok, je vais voir dans ma boite au lettre de ce pas.

Je ne serais pas étonné d'avoir rien pentoute, mon abonnement était sencé commencer a l'autre numéro. Je suis en trin de rédiger ma lettre de plainte là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bien le magasine est là .... Il m'avait quand même dit que mon abonnement commencerai en juin 2010 mais bon .... Je vais effacer ma lettre de plainte .....
Mais reste que plus jamais je vais me réabonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as effectivement reçu l'édition de juin *qui sort en mai.

Je le répète, nous avons changé de fournisseur de service d'abonnement en décembre, de façon urgente, ce qui nous a occasionné des casse-têtes épouvantables. Plusieurs abonnés en ont souffert. Notamment ceux qui ce sont abonnés entre l'automne et le mois de mars de cette année. Tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Je suis désolée que vous ayiez été mal servi et je suis encore plus désolée de constater que le lien de confiance est brisé. L'équipe éditoriale du magazine elle, continue de faire le meilleur produit qui soit. J'espère que vous pourrez au moins continuer de profiter de cet aspect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai reçu le magazine hier. Malgré ce pépin de livraison en mars et avril, je suis pas mal satisfaite. Ça s'est réglé. Merci Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout reçu en bonne et du forme Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas moyen d'avoir plusieurs anciens numéros hein? Mon chum a échapper son café sur la moitié de mes magazines Animal... Les pages sont maintenant toutes collées, et illisibles... snif2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jules a écrit:
Tu as effectivement reçu l'édition de juin *qui sort en mai.

Je le répète, nous avons changé de fournisseur de service d'abonnement en décembre, de façon urgente, ce qui nous a occasionné des casse-têtes épouvantables. Plusieurs abonnés en ont souffert. Notamment ceux qui ce sont abonnés entre l'automne et le mois de mars de cette année. Tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Je suis désolée que vous ayiez été mal servi et je suis encore plus désolée de constater que le lien de confiance est brisé. L'équipe éditoriale du magazine elle, continue de faire le meilleur produit qui soit. J'espère que vous pourrez au moins continuer de profiter de cet aspect.
En faites je me suis tromper dans mon message précédent. En faites ils m'avaient dit que mon abonnement commençais un mai 2010 et non juin 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le magazine Star Inc. est aussi publié chez TVA Publications, et j'ai aussi pleins de problème avec mon abonnement! Bref.. Ca me décourage... Je comprend que beaucoup de gens qui y travaillent, font beaucoup d'effort pour remettre ca en ordre. Pour le reste je trouve que c'est pas fort.. J'ai perdu 2 numéros de Star Inc. parce qu'il ne m'ont pas réabonné alors que je leur aient donné mon numero de carte au telephone et ils l'on perdu on dirait! J'ai tous les numeros depuis 10 ans, moins 2 cette année, c'est vraiment moche... bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
'ai tous les numeros depuis 10 ans, moins 2 cette année, c'est vraiment moche... bouh


donc, mettons 10 numéros par an
10 nos x 10 ans = 100 numéros
2 pas reçus
100 - 2 = 98

donc, 98 % de la job a été bien faite... mais c'est poche... han ? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
EviLQuicK a écrit:
'ai tous les numeros depuis 10 ans, moins 2 cette année, c'est vraiment moche... bouh


donc, mettons 10 numéros par an
10 nos x 10 ans = 100 numéros
2 pas reçus
100 - 2 = 98

donc, 98 % de la job a été bien faite... mais c'est poche... han ? clin d'oeil


J'ai du recevoir des avis de réabonnement pendant au moins 4 mois, bien avant la date d'expiration et sans me donner ma date d'expiration sur mon papier, donc très pratique.

J'ai aussi recu un appele pour me demander si je me réabonne. J'ai donné mon numero de carte de credit par telephone (ce que je ne referais jamais, ni pour d'autres circonstance, parce que j'ai peur qu'il se soit envolé quelque part dans le bureau de la fille à qui j'ai parlé)

Puis un mois plus tard j'ai encore recu un avis de réaobonnement. Et constater que ce n'etait pas passé dans la visa du mois précédent. Donc réabonnement par chèque après un appel téléphonique pour être sur qu'il n'y avait pas erreur.

Je ne m'en suis pas plaint, clin d'oeil mais avec ce que je lis en ce moment plus exactement le même genre de problème pour ma mère avec le TV Hebdo, du gossage avec des numeros qui n'arrive pas ou qui arrive trop tard.

Bein je trouve que ca décevant pour la clientèle qui pait, lorsque je donne mon numero de carte directement à quelqu'un au téléphone, je m'attend a ce que le travail soit pris au sérieux. C'est tout. thumright

S'il y a encore plus de publicités de rouge à lèvre et produits de beauté que de contenu encore cette année, je vais laisser tomber mon abonnement, ni plus ni moins. Je vais arrêter de nourrir les poches des dirigeants ultra riche qui mène le bal. C'est dommage... Mais ca ne m'étonne pas ca appartient toutes à la même compagnie maintenant.. "Quebecor Media" SiffleSiffle Pour ce qui est de la télé on pourrait en dire autent si ce n'etait pas "gratuit" en quelque sorte.

Le bonhomme Pacman de la réalité du divertissement au Quebec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un questionnement a propos de l'offre ...

j'ai remarquer qu eje n,étais plus abaonnée ...j'ai acheter les magasines en épicerie, il y a pas de probleme.

Je me suis rabonné en Mai avec cette offre: (mai 2010)



J'ai remplie la carte chien



Sa fait 1 mois-6semaines, je me demande juste ci c'est normal que j'ai rien recu ??? ni prime panier ni la revu de juin

Je l'ai acheter en magasin, ce n,est pas trop grave ... mais j'aimerais savoir Content

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal oui parce qu'il y a moins d'éditions pendant l'été. (on en a 9 par année et non 12 donc pas 1 par mois). Si tu as remplé un coupon en mai, tu risque de recevoir ta première édition en août. Peut-être qu'avec un peu de chance tu recevras la prochaine qui sort en dans 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et le cadeau en prime aussi ?? il va suivre la revue j'imagine!!!


j'espere etre chanceuse ...si non pas grave, on attenderas!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
ok et le cadeau en prime aussi ?? il va suivre la revue j'imagine!!!


j'espere etre chanceuse ...si non pas grave, on attenderas!!! Yes


Oui, tout suivra. :0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis abonner au festivale du plein air et camping, quand je devrais recevoir ma première revue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
Moi je me suis abonner au festivale du plein air et camping, quand je devrais recevoir ma première revue?


même chose que pour Julie, probablement en juin mais ça pourrait aller à août parce qu'il n'y a que très peu d'éditions en été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avez vous reçu le dernier numéro, celui avec Nakai sur la front page ceux qui sont abonnés ???
Moi je n'ai toujours rien reçu ..... doh
( Mon abonnement fini en avril 2011 pourtant ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'viens juste juste de le recevoir : celui là a été plus long à recevoir que d'habitude.. (ils parlent de mini, les tites pattes prennent plus de temps à s'en venir, c'pour ça... !_) clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...