Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille&Cooki

Motoneige

Messages recommandés

Je voudrais savoir, mon chien adore faire de la motoneige et quand il n'en voit une il veut juste embarquer dessus même si elle est en marche. Alors quand je vais marcher dans le bois et a la cabane a sucre il y a toujours des motoneiges qui passent de temps en temps et sa fait que je ne peut pas mettre Cooki lousse, sinon il peut se fait écrasser confus . Que faire pour qu'il soyent plus prudent?

ayoye, tu fais du ski-doo avec tes chiens hein Comment vous vous arrangez? désolée je suis curieuse. Est-ce que ton chien qui se sauve à été initié au rappel? Tant qu'il s'éloigne , ne serait-Il pas mieux de lui mettre la laisse? mdr

Depuis 2 semaines, je travaille mon chien pour qu'il fasse l'association suivante...dans le bois, quand il voit ou entend un ski-doo ou 4 roues, il doit venir me voir immédiatement et il a une gâterie.....

C'est presque parfait.....même qu'aujourd'hui , j'ai entendu un 4 roues arriver, je n'ai pas dit un mot, je me suis arrêté, mon chien aussi et tout de suite, il est venu me voir en courant,......bon chien ...bon chien et gâterie pendant que le 4 roues passe à côté de nous....

avant, dès qu'il entendait un 4 roues, il partait à courir après....

travail , patience et constance..... Yes

jejasapa, je vais essayer sa!
gamine, c'est mon frére qui fait du ski-doo avec. Mon chien adore s'assire sur le skii-doo et regarder le paysage mdr . Oui il s'éloigne, mais jamais trop, il vire en rond autour de nous. Sont rappel est bon la pluspart du temp franchement .

• Créer...