Active-Dog 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'ai été peser Yougi chez mondouet il père vraiment trop a mon goûtpour un chien qui pratique des sports canins. Il mange 1/4 le matin etla même chose le soir et dans la journéeil bouge énormément.Je ne sait pas vraimentquoi faire a part baisser encore la quantité de nourrituremais je sais pas combien lui en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ouf est tu certaine qu'il soit trop lourd ...c'Est presque la quantité de Nakai ca Fait attention , un chien trop maigre c est pas mieux . La meilleur facon de savoir si ton chien a la bon poid est que quant tu lui touche le coté , tu dois sentir les cotes , juste les sentir, genre le petit creux , mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il mange quoi et pèse combien à son poid santé?Pour te donner une idée, ma chienne de 12 livres mange 1/4 de tasse aussi matin et soir sur Acana ou Orijen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 en ce moment il pèse 10.6 et il mange nutro agneau et rizMais avant il pesait beaucoup moin et on ne sent plus ses côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tu lui donnais quoi comme moulée avant? Ici Maylia pèse 7lbs et elle prend, elle aussi, ¼ le matin et ¼ le soir.Elle est sur Taste of the Wild. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il mangais nutriance pour petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tessa a écrit:Fait attention , un chien trop maigre c est pas mieux . La meilleur facon de savoir si ton chien a la bon poid est que quant tu lui touche le coté , tu dois sentir les cotes , juste les sentir, genre le petit creux , mais pas plusJe sens plus de la peau que ses côtes, il faut que je trouche loin pour les sentirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je sais pas quoi te dire mais bon, mettre 3 croquettes dans la gamelle c'est pas l'ideal non plus.- Ton chien doit bouger, prend des marches, laisse le courrir, fin je dis ça, je sais que en France c'est pas pareil, nos chiens on le droit d'être libre "sous controle du maitre" mais ce n'est parce que tu fais du freestyle & un peu d'agility chez toi que ton chien va rester mince. Il faut qu'il court, qu'il se dépense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Yougi court tous les jours, fait du vélo et est très actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Gen a écrit:Yougi court tous les jours, fait du vélo et est très actif effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Question pour maryeeEst-ce que tu as regardé ce lien?http://www.petfit.com/Petfit/pfCommonDisplay.hjsp?asst=pfKnowTheScoreEst-ce que tu sais combien de calorie il mangeait sur l'ancienne nourriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 cowboy-blue a écrit:Je sais pas quoi te dire mais bon, mettre 3 croquettes dans la gamelle c'est pas l'ideal non plus.- Ton chien doit bouger, prend des marches, laisse le courrir, fin je dis ça, je sais que en France c'est pas pareil, nos chiens on le droit d'être libre "sous controle du maitre" mais ce n'est parce que tu fais du freestyle & un peu d'agility chez toi que ton chien va rester mince. Il faut qu'il court, qu'il se dépense.Comme j'ai dit plus haut et ce qui me surprend que tu me dise savu que je suis sur pelin de forum. Mon chien est sorti tout les joursbeau temps,mauvais temps.On peut passer a à 2 heures et plus parjours a courir,jouer,pratiquer l'obéissance et autre. Doncje croit que le manque d'activité n'est pas en cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 rumi a écrit:Question pour maryeeEst-ce que tu as regardé ce lien?http://www.petfit.com/Petfit/pfCommonDisplay.hjsp?asst=pfKnowTheScoreEst-ce que tu sais combien de calorie il mangeait sur l'ancienne nourriture?hmm je parle pas bien l'anglaismais non je ne sait pas combien de calories il y avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Voici le lien en français en tinyurl:http://tinyurl.com/yjza4ttVoici l'adresse complète pour avoir ce lien en français:http://www.petfit.com/Petfit/pfCommonDisplay.hjsp?JSESSIONID=JSX5lELCx6AKTgzJDBvE31VaMPwdQI9hPIOcPG7aFijpDXYezyah!64293909!167846923!7005!8005&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474395188092&bmUID=1234327353406&bmLocale=fr_CA&asst=pfKnowTheScoreIl faudrait voir combien de calories il mangeait avant sur l'ancienne(ce sera inscrit sur le contenant) nourriture et comparé combien de calorie il mange sur sa nouvelle nourriture. Ce sera un bon point de départ. Ont verra par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 La seule chose que j'ai trouvésur leur site ses sahttp://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/nutro_croquettes_chien/nutro_adulte_croquettes_chien/15491#more Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 L'ancienne nourriture c'était de la Nutrience petite raceEt la nouvelle nourriture c'est Nutro Agneau et rizSi je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 maryee a écrit:cowboy-blue a écrit:Je sais pas quoi te dire mais bon, mettre 3 croquettes dans la gamelle c'est pas l'ideal non plus.- Ton chien doit bouger, prend des marches, laisse le courrir, fin je dis ça, je sais que en France c'est pas pareil, nos chiens on le droit d'être libre "sous controle du maitre" mais ce n'est parce que tu fais du freestyle & un peu d'agility chez toi que ton chien va rester mince. Il faut qu'il court, qu'il se dépense.Comme j'ai dit plus haut et ce qui me surprend que tu me dise savu que je suis sur pelin de forum. Mon chien est sorti tout les joursbeau temps,mauvais temps.On peut passer a à 2 heures et plus parjours a courir,jouer,pratiquer l'obéissance et autre. Doncje croit que le manque d'activité n'est pas en causeExcuse moi je lis pas tes messages sur les autres forums ^^ enfin si, mais pas ce genre de message en tout cas, mais je ne met pas ca en doute, t'inquiètes pas... Ctais pas méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 rumi a écrit:L'ancienne nourriture c'était de la Nutrience petite raceEt la nouvelle nourriture c'est Nutro Agneau et rizSi je comprend bienoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Nutrience pour petite race 1T = 250 ml = 8 oz = 130 grams 380Kcal/TNutro Agneaux et riz 363 Kcal/T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Est-ce que tu donne des gâteries? Est-ce que tu as augmenté le montant de gâterie qui pourrait correspondre à la prise de poids?Parce que si la Nutrience contient 380 calories par tasse(ancienne nourriture)et que la Nutro (nouvelle nourriture) 363 calories par tasse en principe et que tu n'a pas augmenté les portions, il ne devrait pas y avoir de problème car la Nutro contient moins de calorie. (Merci Same)Le montant d'exercice est resté le même je crois?Est-ce que ton chien semble frileux?Comment est son poil?Est-ce que ton chien semble avoir la même vitalité habituelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Autre question: est-ce qu'il boit beaucoup? Plus qu'auparavant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 rumi a écrit:Est-ce que tu donne des gâteries? oui mais elles sontminuscule, de plus ce qui aide pas, mes parents lui donne du jambonEst-ce que tu as augmenté le montant de gâterie qui pourrait correspondre à la prise de poids?nonParce que si la Nutrience contient 380 calories par tasse(ancienne nourriture)et que la Nutro (nouvelle nourriture) 363 calories par tasse en principe et que tu n'a pas augmenté les portions, il ne devrait pas y avoir de problème car la Nutro contient moins de calorie. (Merci Same)Le montant d'exercice est resté le même je crois?oui,même qu'il a augmenterEst-ce que ton chien semble frileux?non il reste longtemps dehorsComment est son poil?pas hyper toufu mais pas rasEst-ce que ton chien semble avoir la même vitalité habituelle?oui une p'tite bombe d'énergie et il boit normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'ai diminuer ses portions et il a maigrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 4 février 2010 cool! Un petit yougi tout mince! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 février 2010 Yougi a passé de 10.6 là 9.4 il en reste pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Wow c'est bon !! Bravo petit Yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites