Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Pancartes Rally-O CKC

Messages recommandés

Je cherche une idée des pancartes de rally-o CKC... je veux faire le fun match samedi, pis j'en ai jamais fait. Siffle

Quelqu'un peut m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais fait le rallye-o CKC - mais va sur le site du CARO, tu vas retrouver toutes les pancartes pour chacun des niveaux - il n'y a pas vraiment de différence entre les 2 au niveau des pancartes. Les différences se situent je pense au niveau de donner de la bouffe ou non, ou des choses comme cela, à ce qu'on ma dit

http://www.canadianrallyo.ca/fr_homepage.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR grrr1grrr1grrr1

Nous les avons tous plastifiés MAIS ELLES SONT DANS DES BOITES !!( pi je sais plus laquelle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Donc si je comprends bien, je peux pratiquer avec celle de CARO et ce sera à peu près la même chose?

Cool alors.

cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , sauf que ca prend un peu plus de concentration en changeant d association
Dixie a pratiquer avec les pancartes CKC et a reussit une patte en Caro ( une seule compétition de fait a date pour elle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Oui , sauf que ca prend un peu plus de concentration en changeant d association
Dixie a pratiquer avec les pancartes CKC et a reussit une patte en Caro ( une seule compétition de fait a date pour elle )


Si tu as fait les deux, peux-tu me dire c'est quoi les grandes différences entre les 2 - il me manque 1 patte en excellent en Caro et je serai rendue en versatility - mais je veux commencer le rallye-O CKC et à date, je n'ai pas eu de réponse claire lorsque j'ai demandé les différences entre les 2

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Je vais faire ça.

J'en ai jamais fait et le chien non plus, mais avec l'obéissance qu'il connaît pas si pire et le freestyle, il devrait être pas si pire.

Anyways, ce n'est pas un vrai concours... advienne que pourra.

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Tessa a écrit:
Oui , sauf que ca prend un peu plus de concentration en changeant d association
Dixie a pratiquer avec les pancartes CKC et a reussit une patte en Caro ( une seule compétition de fait a date pour elle )


Si tu as fait les deux, peux-tu me dire c'est quoi les grandes différences entre les 2 - il me manque 1 patte en excellent en Caro et je serai rendue en versatility - mais je veux commencer le rallye-O CKC et à date, je n'ai pas eu de réponse claire lorsque j'ai demandé les différences entre les 2

Lyne


Il ya des pancartes qui font pas faire les meme mouvements , et surtout que les indications sont pas inscrite de la meme facon . Mais je dirais que les differences sont minime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
jazz_cie a écrit:
Tessa a écrit:
Oui , sauf que ca prend un peu plus de concentration en changeant d association
Dixie a pratiquer avec les pancartes CKC et a reussit une patte en Caro ( une seule compétition de fait a date pour elle )


Si tu as fait les deux, peux-tu me dire c'est quoi les grandes différences entre les 2 - il me manque 1 patte en excellent en Caro et je serai rendue en versatility - mais je veux commencer le rallye-O CKC et à date, je n'ai pas eu de réponse claire lorsque j'ai demandé les différences entre les 2

Lyne


Il ya des pancartes qui font pas faire les meme mouvements , et surtout que les indications sont pas inscrite de la meme facon . Mais je dirais que les differences sont minime


Penses-tu que je vais m'y retrouver ? Je comprends maintenant pourquoi vous dites que ça prend de la concentration !!! Au pire, je raterai mon coup la première fois et je finirai bien par les apprendre !!! Tout le monde me disait "c'est facile le rallye-o!" - ce n'est pas que c'est si difficile, mais ç'est la discipline qui me demande le plus de concentration (pire le rallye-o pour moi que l'obéissance !) ça demande tout un travail de la tête, mais j'aime cela aussi



Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc : arrive tot , et regarde les autres , tu vas voir il ya peu etre 2 ou 3 pancartes dans un parcours qui est un peu differente , mais rien de plus .

Josée a beaucoup regarder les autres avant et elle a eu aucune difficulté , par contre elle a une facilité a faire un parcour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon vous avez du temps pour étudier le parcours....et puis si vous ne comprenez pas, on peut demander au juge!! Vous devriez être pas pire.....En té cas, vous m'en donnerez des nouvelles, j'aimerais en faire, j'ai déjà pris un cours mais ça fait trèèèès longtemps, je ne me rappelle même plus si c'était les pancartes CKC ou Caro! hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
De toute façon vous avez du temps pour étudier le parcours....et puis si vous ne comprenez pas, on peut demander au juge!! Vous devriez être pas pire.....En té cas, vous m'en donnerez des nouvelles, j'aimerais en faire, j'ai déjà pris un cours mais ça fait trèèèès longtemps, je ne me rappelle même plus si c'était les pancartes CKC ou Caro! hum...


A Chomedey c'est du CKC

Chose certaine pour avoir vue les deux aussi , je prefere pas mal plus les compets CARO .

Ils interdisent l'étrangleur et donne plus de point si tu travail dans le plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais obéissance d'abord mais j'aimerais me diriger vers le rally-o ensuite. Au Sanctioned Match, si j'y vais, je pourrais peut-être essayer rally-o pour voir, je pense que je vais étudier un peu les pancartes pour me donner une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas du tout les pancartes du CARO, je trouve qu'elle manque de précisions, sur celle du CKC, tu vois clairement si tu dois faire un assis dans tes fins de mouvements, tandis qu'au CARO, tu dois connaitre les pancartes.

Maryka, je peux t'envoyer par email la partie des pancartes qui explique ce qu'on dois faire mais c'est en anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...