Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai ete pratiquer l'agility avec Andy pour la premiere fois au K9Sence. Voici une petite vidéo, la prochaine fois les sauts seront moin haut... C'était vraiment nouveau pour elle car a la maison je n'est que deux pneux un mini tunnel ( 2 pieds environ ) et un a-frame et un slalom.. voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 La chienne est super.As-tu déjà pris des cours? Ça irait vraiment mieux (pour la chienne) avec un meilleur maniement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ta chienne a un très beau potentiel - Bravo ! N'oublie pas une chose: tu prends toujours le bras qui est situé du côté de ton chien pour lui pointer les obstacles. Lorsque tu seras plus avancée, tu utiliseras le bras contraire (il a une utilité dans des cas précis) mais dans le style de pratique que tu as fait, tu aurais dû toujours utiliser le bras qui est situé du côté de ton chien.Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci beaucoup a vous deux ! Sa encourage a continuer ! Non, je n'est pas prit de cours, mais j'aimerais beaucoup car je sais que mon manimant est tres mauvais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi je vous ai trouvé super! Karo mon père veut louer le local Best friend en fin de semaine si tu veux revenir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah oui ? Donne moi sens des nouvelles, sa m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Beaucoup de potentiel!! Lachez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Karo ça va allé à la fin de semaine d'après finalement, il y a une genre de compet de Rally samedi et dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est super bon!Vous promettez pas mal!A tu l'intention de commencer les fun match ou compet dans le futur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'envisage les fun matchs pour plutars quand ont aurra plus de pratique... Mais ont en ait qu'a notre premiere pratique donc vraiment pas pour l'instant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Dark Paradize a écrit:J'envisage les fun matchs pour plutars quand ont aurra plus de pratique... Mais ont en ait qu'a notre premiere pratique donc vraiment pas pour l'instant.. Ont dirait pas part exemple que vous êtes a votre premiere!Vous etes vraiment bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites