Luna-Moka 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Le 9 Janvier dernier, je suis allé faire tondre Moka, ma petitechienne.Regardez comme elle est mignonne!!Et regardez-là avant et après:ici, avec son petit manteau d'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'aimais bien le avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est aussi belle avant qu'apres..mais oufff ça va te donner un break brosse pour quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi aussi j'aimais bien le look avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 daccord aussi ; aussi belle avant qu'après!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna-Moka 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oh! J'adorais lorsque Moka avait ses longs poils!! Mais je n'ai eu d'autre choix que de la faire tondre..Lorsque je l'ai eu, elle avait trop de noeuds, j'ai bien essayé de les faire partir mais ça lui faisait trop mal...la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'aime beaucoup son nouveau look, mais celui avant est tellement beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Mignone avant et aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est belle!J'aime pas mal mieu l'apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna-Moka 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 hihi Merci, de la part de Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'aime mieux avant, mais moi j'aime le poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites