Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi1

If I Didn't Have Dogs...

Messages recommandés

If I Didn't Have Dogs...
I could walk around the yard barefoot in safety.
My house could be carpeted instead of tiled and laminated.
All flat surfaces, clothing, furniture, and cars would be free of hair.
When the doorbell rings, it wouldn't sound like a kennel.
When the doorbell rings, I could get to the door without wading through
fuzzy bodies who beat me there.
I could sit on the couch and my bed the way I wanted, without taking into
consideration how much space several fur bodies would need to get comfortable.
I would have money .and no guilt to go on a real vacation.
I would not be on a first-name basis with 6 veterinarians, as I put their yet unborn grand kids through
college.
The most used words in my vocabulary would not be: out, sit, down, come, no, stay, and leave him/her/it
ALONE.
My house would not be cordoned off into zones with baby gates or barriers.
My house would not look like a day care center, toys everywhere.
My pockets would not contain things like poop bags, treats and an extra leash.
I would no longer have to Spell the words B-A-L-L, F-R-I-S-B-E- E, W-A-L-K, T-R-E-A-T, B-I-K-E, G-O,
R-I-D-E …
I would not have as many leaves INSIDE my house as outside.
I would not look strangely at people who think having ONE dog/cat ties them down too much.
I'd look forward to spring and the rainy season instead of dreading "mud" season.
I would not have to answer the question "Why do you have so many animals?" from people who will
never have the joy in their lives of knowing they are loved unconditionally by someone as close to an
angel as they will ever get.
How EMPTY my life would be!

Auteur non connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà lu....mais tellement vrai!

En tout cas, une chose de sure! J'aurais pas mal plus de cash à banque car depuis quelques années, admettons que j'y goûte pas mal en frais de vets. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas tout mais dans l'ensemble oui et il est tellement vrai ce texte!! Et beau aussi..

Merci du partage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je n'avais pas de chiens...
Je pourrais me promener nu pieds dans la cour en sécurité
Ma maison pourrait être tapissée au lieu d'avoir des planchers de tuilles ou de parquet.
Tout les surfaces horizontales, les vêtements, les meubles et les autos ne seraient pas couverts de poils.
Quand ça sonne à la porte, on ne se croyrait pas dans un chenil.
Quand ça sonne à la porte je pourrais me rendre à la porte sans avoir a tasser une gang de corps poilus qui sont arrivés en premier.
Je pourrais m'asseoir sur le sofa ou le lit dans la position que je voudrais ssans prendre en considération combien de corps poilus ont besoin d'être confortables.
J'aurais l'argent pour des vraies vacances et aucun sentiment de culpabilité quand je pars.
Je n'adresserais pas 6 vétérinaires par leur prénom pendant que je paye pour l'éducation universitaire de leurs futurs petits-enfants
Les mots les plus utilisés de mon vocabulaire ne seraient pas: dehors, assis, couché, viens, non, reste et laisse le/la/ça TRANQUILLE
Ma maison ne serait pas divisée en zones avec des barrières de bébé ou autre cloisons.
Ma maison n'aurait pas l'air d'une garderie avec des jouets partout
Mes poches ne contiendrait pas des choses comme des sacs, des gâteries et une laisse de rechange.
Je n'aurais plus à épeller les mots B-A-L-L-E, F-R-I-S-B-E- E, M-A-R-C-H-E-R, M-A-N-G-E-R, V-É-L-O, A-U-T-O...
Je n'aurais pas autant de feuilles à l'INTÉRIEUR de ma maison qu'à l'extérieur.
Je ne regardrais pas croche les gens qui pensent qu'avoir UN chien/chat leur enlève trop de liberté.
J'aurais hâte au printemps au lieu de redouter la saison de la "bouette"
Je n'aurais jamais à répondre à la question "Pourquoi as-tu tant d'animaux" de la part de personnes qui n'auront jamais dans leur vie la joie de savoir qu'ils sont aimés sans conditions par quelqu'un qui est si proche d'un ange.
Ma vie serait tellement VIDE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, oui l'autre jour je me disais: le printemps c'est si beau avec les feuilles qui commençent à pousser et tout de suite après je me suis dit...et les pattes de chiens pleins de bouette boulet c'est moins romantique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...