rumi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pour tout ceux et celles qui nourrissent de nourriture commerciale.J'aimerais que vous puissiez me dire combien de calories par tasse votre nourriture contient.Exemple de ce que j'aimerais avoir comme info:Innova adulte:504 kcal/tasse (5.6 oz = 1 tasse=158 gr)Evo poulet et dinde:537 kcal/tasse (4.4 oz = 1 tasse=124 gr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 mes chiens sont présentement surAcana Light & Fit 325Kcal /Tasse 1T = 125gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Taste of the Wild Roasted Bison and Venison: 370 kcal/tasse Taste of the Wild Roasted Fowl: 375 kcal/tasseTaste of the Wild Smoked Salmon: 360 kcal/tasse(Je n'arrive pas à trouver le poids d'une tasse sur leur site web )En général, je donne bison, mais j'alterne à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Horizon Legacy - Adulte1 tasse = 420 kcal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Wellness CORE oceanPer kilogram 3,600 kcal Per cup ME 430 kcal Breeze et Colo sont sur la Nutro Ultra Senior et j 'ai pas trouvé l'info sur leur site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Acana Grassland à 420 calories/tasse je crois en transition versMedical Végétarienne à 305 calories/tasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Acana, Prairie harvest.............420 kcal par tasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Orijen senior................ 395 kcal/t ; 1 tasse = 105 gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tu veux savoir sur n'importe quel bouffe ou juste les haut de gamme (chu presque gêné de donner de la basse gamme , c'est tout ce que Kimo tolère qui est disponible en ville lol.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi je donne du 1rst Choice mais comme je vide le contenu du sac dans un contenant hermétique, je n'ai plus de sac! Alors, à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 lermax à écrit:Citation :tu veux savoir sur n'importe quel bouffe ou juste les haut de gamme (chu presque gêné de donner de la basse gamme Crampé , c'est tout ce que Kimo tolère qui est disponible en ville lol.)Bien sur, n'importe laquelle des nourritures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Orijen adulte (poulet) : 470 kcal/250ml cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Medical hypoallergenic : 349 Kcal/ tassepour Kimo il mange de la nutrience holistique, mais je n'ai pas trouvé l'info ni sur le sac ni sur le site .bon bin same vient de me donner l'info lol donc 1 tasse = 115 gpis ya 3520 Kcal / kg, donc avec un petit calcul sa donne 404,8 kcal/ tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Loyall Active Adult376 calorie / tasseRoyal Canin Mini Aging Care 271 TASSE/91 g : 387 calorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bouchon a écrit:Moi je donne du 1rst Choice mais comme je vide le contenu du sac dans un contenant hermétique, je n'ai plus de sac! Alors, à suivre....Petit déviation. Il est très important de garder le sac tant qu'il reste des croquettes même versées dans un autre contenant. Si il y a un rappel sur la moulée, tu vas pouvoir savoir si ton sac est dans les rappels avec la date d'échéance et les autres informations qui sont dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Nath et Bedo a écrit:Bouchon a écrit:Moi je donne du 1rst Choice mais comme je vide le contenu du sac dans un contenant hermétique, je n'ai plus de sac! Alors, à suivre....Petit déviation. Il est très important de garder le sac tant qu'il reste des croquettes même versées dans un autre contenant. Si il y a un rappel sur la moulée, tu vas pouvoir savoir si ton sac est dans les rappels avec la date d'échéance et les autres informations qui sont dessus.J'en prends bonne note, merci!`Et pour répondre à la question: 1st Choice - Adulte petit et moyenne race-maintien480 cal/tasse26% de protéines16% gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites