Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Conférence sur l'alimentation au DMV

Messages recommandés

J'ai bien hâte de voir ca! confus C'est Dr Tarte qui fait la conférence et les sujets abordés seront :

Les mythes, modes des diètes holistiques. Comment répondre aux questions des clients.

L'alimentation holistique, crue, maison, etc...

Les faits et références scientifiques seront confrontés aux tendances, opinions, anecdotes, et pression des différents marchés.


Finalement, je crois que ca va être une conférence anti crue, anti holistique, pro Hills! Le vet qui donne la conférence travaille pour la compagnie Hill's.

Je vais vraiment essayer d'être présente(c'est gratuit pour les employés) et ca m'intrigue vraiment de voir qu'est-ce qu'il va sortir de scientifique pour prouver ses théories.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent la cata!! Evil

Ma mère m'a dit que durant les fêtes elle a rencontré une vet nouvellement diplômée (qui, je crois, travaille au DMV??!) dans la famille de son chum. Elle lui a posé des questions concernant le cru et elle lui a répondu que tout ce qu'elle craignait, c'était que le chien ait des carences si c'est pas assez diversifié.

J'ai été agréablement surprise j'était sure qu'elle allait lui déblater les mêmes sottises que tous les vets! (maladies, perforations, etc)

Peut-être que les nouvelles cuvées de vet ont plus d'ouverture d'esprit!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
J'ai bien hâte de voir ca! confus C'est Dr Tarte qui fait la conférence et les sujets abordés seront :

Les mythes, modes des diètes holistiques. Comment répondre aux questions des clients.

L'alimentation holistique, crue, maison, etc...

Les faits et références scientifiques seront confrontés aux tendances, opinions, anecdotes, et pression des différents marchés.


Finalement, je crois que ca va être une conférence anti crue, anti holistique, pro Hills! Le vet qui donne la conférence travaille pour la compagnie Hill's.

Je vais vraiment essayer d'être présente(c'est gratuit pour les employés) et ca m'intrigue vraiment de voir qu'est-ce qu'il va sortir de scientifique pour prouver ses théories.


Excusez mais entre parenthèses, je trouve qu'il était destiné par son nom à donner une conférence sur l'alimentation ce Dr. Tarte !!!! hihihi Un peu comique quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Vega a écrit:
J'ai bien hâte de voir ca! confus C'est Dr Tarte qui fait la conférence et les sujets abordés seront :

Les mythes, modes des diètes holistiques. Comment répondre aux questions des clients.

L'alimentation holistique, crue, maison, etc...

Les faits et références scientifiques seront confrontés aux tendances, opinions, anecdotes, et pression des différents marchés.


Finalement, je crois que ca va être une conférence anti crue, anti holistique, pro Hills! Le vet qui donne la conférence travaille pour la compagnie Hill's.

Je vais vraiment essayer d'être présente(c'est gratuit pour les employés) et ca m'intrigue vraiment de voir qu'est-ce qu'il va sortir de scientifique pour prouver ses théories.


Excusez mais entre parenthèses, je trouve qu'il était destiné par son nom à donner une conférence sur l'alimentation ce Dr. Tarte !!!! hihihi Un peu comique quand même !


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aux dernières nouvelles Dr Tartre ne serait pas anti cru cool

Ce serait selon lui une façon d'alimenter faite pour durer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... intéressant... Vega, tu pourras nous en redonner des nouvelles si tu y vas? :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Aux dernières nouvelles Dr Tartre ne serait pas anti cru cool

Ce serait selon lui une façon d'alimenter faite pour durer


C'est bon a savoir! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, je ne sais pas si Manon Bonnea n'aimerait pas y aller... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il donne des cours à CynoDo à St-Hyacinthe.

Il est quand même intéressant à certains niveaux de comprendre un peu plus creux le côté alimentaire du chien.

Il nous a donné le cours sur la gériatrie, comment lire les étiquettes et l'obésité canine.

Avec 15,000 sortes de nourriture pour chiens, on peut bien y perdre notre latin hein!

Mais j'ai bien aimé ses 3 cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tk, chose sur, j'ai hâte de voir ce qui va ressortir de sa conférence! Je vous en reparlerai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien l'intention d'y aller aussi.

Je me disais justement que je trouvais que toutes ces croquettes et bouffe molle fait par les grosses compagnies ça devait être l'équivalent de ce que nous mangeons comme bouffe transformée ( tout ce qui est rajoutée pour donner de la couleur, plus de goût, une durée de vie plus longue).

J'ai hâte de voir ce qu'il va en dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce qu'on avait eu comme conférence à l'école de Dr. Tarte, eh bien c'est un représentant de Hill's donc il vend sa nourriture et quelques diapos étaient contre le crue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardi le 26 janvier à 19h00. Je vais t'avouer que je ne sais pas si le public peut y aller, si tu veux appelle Isabelle Paquette au 514-633-8888 pour t'informer. C'est elle qui s'occupe des conférences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Est-ce que le public peut y aller?

C'est quand?


J'allais poser la même question. Où va avoir lieu cette conférence et combien ça coûte Vega?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Mardi le 26 janvier à 19h00. Je vais t'avouer que je ne sais pas si le public peut y aller, si tu veux appelle Isabelle Paquette au 514-633-8888 pour t'informer. C'est elle qui s'occupe des conférences.


Et puis, quelqu'un y a assisté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, non, finalement je n'y suis pas allée! J'avais oublié! Mais me semble que Doggy Bear y allait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...