patricia30111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Diablo et Shadow ont eu un Aikiou aujourd'hui...ils adorent...voici une petite vidéo. vive les produits du Québec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est super qu'ils puissent manger dans le même plat! Moi j'en ai acheté 2 parce que je dois les faire manger séparément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Cool, je suis contente que tes chiens aiment le Aïkiou. Si tu ne veux pas que le bol bouge tu dois nettoyer les pattes afin qu'il n'y ait pas de poussière en dessous ainsi que sur le plancher mais avec deux gros poilus pas facile d'avoir un plancher sans poils ni poussière Tu peux aussi le mettre sur un petit tapis mais ça ne dérange pas non plus si le bol bouge car ça les fait travailler un peu plus. Tu as vraiment deux superbe pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ils sont tellement beaux à voir aller ces deux-là! Toujours ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Le bol a l'air tout petit à comparer d'eux... J'ai toujours trouvé qu'il avait l'air gros à côté de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Sont tellement beaux tes bonhommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieguitar 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Cool! Ce peut être la solution au problème que j'ai dans le moment : mon chien refuse de manger dans son bol métallique habituel...Mais j'ai peur qu'il '' steppe '' en voyant ça! est-ce que les tiens ont bien réagi au premier contact du bol? Je suis un peu sceptique, mais j'imagine qu'on ne peut prévoir la réaction du chien avant de l'essayer...Pertinent vidéo en tout cas! beaux pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 marieguitar a écrit:Cool! Ce peut être la solution au problème que j'ai dans le moment : mon chien refuse de manger dans son bol métallique habituel...Mais j'ai peur qu'il '' steppe '' en voyant ça! est-ce que les tiens ont bien réagi au premier contact du bol? Je suis un peu sceptique, mais j'imagine qu'on ne peut prévoir la réaction du chien avant de l'essayer...Pertinent vidéo en tout cas! beaux pitous En quoi un Aikiou pourrait-il faire peur à ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'étais sur et certaine que mon chien mangerait jamais la dedans et trouverait pas les solutions...bin le tit maudit a meme pas réfléchit 2 seconde et avait déja trouver la solution! (j'avais essayé le Aikiou a une amie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ils ont lair daimé sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Super Ca me fait tellement capoter de voir 2 chiens qui mangent dans le même bol Ici Stella tuerais Boris si il oserait s'approcher à moins de 2 mètres d'elle quand elle mange.Juste à matin, je lui ai donné sa pilule de glucosamine trempée dans du beure de peanut après son dej (j'ai oublié de la mettre dans son bol de bouffe), mais Boris a eu le malheur de venir lui sentir l'haleine d'un peu trop près! Ben j'ai failli perdre un boutte de mon Boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Evy a écrit:Ben j'ai failli perdre un boutte de mon Boris Oups. Ici, jamais les chiens ne mangent dans le même bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pas aucun problème...ils ont tout de suite attaqué le Aikou comme on voit dans le vidéo...c'était leur première fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieguitar 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ok je vais vraiment essayer ça... jpense que je suis sceptique comme toi Vaness, mais si tu le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 mes chiens ont deux bols mais c'est pas rare de les voir manger ensemble.... Shadow a pas mal le sens du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 patricia30 a écrit:mes chiens ont deux bols mais c'est pas rare de les voir manger ensemble.... Shadow a pas mal le sens du partage Chanceuse... Ici y'en a juste un qui a ce sens la. Ca fait que la madame a doit tout gérer sinon y'en a une qui a toute pis un autre qui a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 5 mars 2010 La grande majorité des chiens vont manger dans Le Aïkiou instinctivement et ce n'est pas compliqué pour eux. Souvent quand je fais des démos, les gens disent qué cé ça stafaire là??? Je leur répond, venez on va le faire essayer à votre chien, il va vous montrer comment ça marche. Tu le donne au chien et il va tout de suite trouver sa nourriture, à part un chien qui est hyper nerveux et qui a peur de tout, c'est certain que cela va lui prendre plus de temps pour approcher du bol... Mais parfois c'est surprenant, la curiosité prend le dessus sur la peur!C'est pourquoi c'est écrit niveau 1 sur le nouvel emballage et on va avoir dans le futur des pièces qui seront vendu à part et qui pourront être ajouté sur le Aïkiou afin d'augmenter le niveau de difficulté et d'augmenter le temps que le chien prend pour manger son repas.Je vous annonce que l'on aura un nouveau produit pour les chats qui sera prêt vers le mois de juillet. Je vous montrerai les photos bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'ai vu les Aikiou roses chez ma vet, super cute!Mes 2 cocos continuent d'avoir autant d'intérêt pour leur bol, c'est comme un jeu la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Cool, je suis contente qu'ils aiment toujours leur bol Aïkiou...Et oui le rose est très beau, on dirait une grosse gum balloune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites