Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

Diablo et Shadow ont eu un Aikiou

Messages recommandés

C'est super qu'ils puissent manger dans le même plat! Moi j'en ai acheté 2 parce que je dois les faire manger séparément...

Cool, je suis contente que tes chiens aiment le Aïkiou. Si tu ne veux pas que le bol bouge tu dois nettoyer les pattes afin qu'il n'y ait pas de poussière en dessous ainsi que sur le plancher mais avec deux gros poilus pas facile d'avoir un plancher sans poils ni poussière clin d'oeil Tu peux aussi le mettre sur un petit tapis mais ça ne dérange pas non plus si le bol bouge car ça les fait travailler un peu plus. Tu as vraiment deux superbe pitou!

Le bol a l'air tout petit à comparer d'eux... J'ai toujours trouvé qu'il avait l'air gros à côté de mon chien mdr

amour

Cool! Ce peut être la solution au problème que j'ai dans le moment : mon chien refuse de manger dans son bol métallique habituel...
Mais j'ai peur qu'il '' steppe '' en voyant ça! est-ce que les tiens ont bien réagi au premier contact du bol? Je suis un peu sceptique, mais j'imagine qu'on ne peut prévoir la réaction du chien avant de l'essayer...

Pertinent vidéo en tout cas! beaux pitous cool

marieguitar a écrit:
Cool! Ce peut être la solution au problème que j'ai dans le moment : mon chien refuse de manger dans son bol métallique habituel...
Mais j'ai peur qu'il '' steppe '' en voyant ça! est-ce que les tiens ont bien réagi au premier contact du bol? Je suis un peu sceptique, mais j'imagine qu'on ne peut prévoir la réaction du chien avant de l'essayer...

Pertinent vidéo en tout cas! beaux pitous cool

En quoi un Aikiou pourrait-il faire peur à ton chien ?

J'étais sur et certaine que mon chien mangerait jamais la dedans et trouverait pas les solutions...bin le tit maudit a meme pas réfléchit 2 seconde et avait déja trouver la solution! (j'avais essayé le Aikiou a une amie)

Super Yes

Ca me fait tellement capoter de voir 2 chiens qui mangent dans le même bol surpris

Ici Stella tuerais Boris si il oserait s'approcher à moins de 2 mètres d'elle quand elle mange.

Juste à matin, je lui ai donné sa pilule de glucosamine trempée dans du beure de peanut après son dej (j'ai oublié de la mettre dans son bol de bouffe), mais Boris a eu le malheur de venir lui sentir l'haleine d'un peu trop près! Ben j'ai failli perdre un boutte de mon Boris doh

Evy a écrit:
Ben j'ai failli perdre un boutte de mon Boris doh

Oups.

Ici, jamais les chiens ne mangent dans le même bol.

pas aucun problème...ils ont tout de suite attaqué le Aikou comme on voit dans le vidéo...c'était leur première fois...

ok je vais vraiment essayer ça... jpense que je suis sceptique comme toi Vaness, mais si tu le dis... grimace

mes chiens ont deux bols mais c'est pas rare de les voir manger ensemble.... Shadow a pas mal le sens du partage
Content

patricia30 a écrit:
mes chiens ont deux bols mais c'est pas rare de les voir manger ensemble.... Shadow a pas mal le sens du partage
Content

Chanceuse... Ici y'en a juste un qui a ce sens la. Ca fait que la madame a doit tout gérer sinon y'en a une qui a toute pis un autre qui a rien croco

La grande majorité des chiens vont manger dans Le Aïkiou instinctivement et ce n'est pas compliqué pour eux. Souvent quand je fais des démos, les gens disent qué cé ça stafaire là??? Je leur répond, venez on va le faire essayer à votre chien, il va vous montrer comment ça marche. Tu le donne au chien et il va tout de suite trouver sa nourriture, à part un chien qui est hyper nerveux et qui a peur de tout, c'est certain que cela va lui prendre plus de temps pour approcher du bol... Mais parfois c'est surprenant, la curiosité prend le dessus sur la peur!

C'est pourquoi c'est écrit niveau 1 sur le nouvel emballage et on va avoir dans le futur des pièces qui seront vendu à part et qui pourront être ajouté sur le Aïkiou afin d'augmenter le niveau de difficulté et d'augmenter le temps que le chien prend pour manger son repas.

Je vous annonce que l'on aura un nouveau produit pour les chats qui sera prêt vers le mois de juillet. Je vous montrerai les photos bientôt...

J'ai vu les Aikiou roses chez ma vet, super cute!

Mes 2 cocos continuent d'avoir autant d'intérêt pour leur bol, c'est comme un jeu la fin de semaine sourire

Cool, je suis contente qu'ils aiment toujours leur bol Aïkiou...Et oui le rose est très beau, on dirait une grosse gum balloune!!!

• Créer...