MozNiki1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Wow ! Elle est bonne ! Ahh le beau malinois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ya pas de batailles ou de chignage de chignons entre les chiens lors de telles pratiques? Je me demandais juste car il y a juste un espace pour passer et une balle, donc, haut niveau de compétition entre les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 e trouve sa facinant a la vitesse a laquel ils courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Vega a écrit:Ya pas de batailles ou de chignage de chignons entre les chiens lors de telles pratiques? Je me demandais juste car il y a juste un espace pour passer et une balle, donc, haut niveau de compétition entre les chiens?Durant les chase recalls tu parles? Ça arrive surtout avec les nouveaux chiens qui font cela pour la première fois. Il s'agit de garde un espace raisonable entre les chiens pour commencer pour ensuite être capable de les resserer quand on sait qu'ils ont leur focus uniquement sur leur manieur. Mais oui, Vi a "gouter" aux fesses de notre malinois la première fois qu'elle a fait cela... Mais bon, c'est le pire qu'il peut arriver. Ce sont tous des chiens qui savent travailler en situation de haut stimuli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Maudit que ya trop de bruit pour moi! Vous m'énarvez! Mais j'avais jamais vu ce type d'entraînement, c'est super pour exciter un chien au max! ça en prend pas un qui fait des pipis de soumission hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 question nounoune heh!pourquoi les 3 chiens en même temps à la fin? sociabilisation pour qu'ils ce croisent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Lotus a écrit:question nounoune heh!pourquoi les 3 chiens en même temps à la fin? sociabilisation pour qu'ils ce croisent? Je crois que c'est plus pour augmenter la vitesse de Toxic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est ça Freestyle... cet exercice motive les chiens à vraiment se pousser et courir plus vite... se donner au max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 MozNiki a écrit:C'est ça Freestyle... cet exercice motive les chiens à vraiment se pousser et courir plus vite... se donner au max! J'pense que sa a marcher..Parce qu'elle roulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites