Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 qui serais intéressé ?Moi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Je vais tchequer ça ! Il y a des chances .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je vais regarder moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'irai probablement faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 j'y serai entre 18h30 et 20h00 environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Alors des intéresser!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 good!on va y passer une belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Qui sera la ce soir????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Peut-être, ça va dépendre si les préparatifs pour la fête de mon plus jeune sont assez avancés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 @nnie a écrit:Peut-être, ça va dépendre si les préparatifs pour la fête de mon plus jeune sont assez avancés.Je peux aller t'aider si tu veux! J'ai juste ça du temps moi! Faire quelques chose me ravierait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est gentil mais c'est mon chum qui est en charge de ça! Je suis là pour l'assister seulement.... en fait, je vais attendre qu'il me donne le OK pour partir si tu vois le genre! C'est surtout la bouffe qu'on peut préparer d'avance qu'on doit faire et je déteste cuisiner, alors c'est lui qui s'en occupe. Des fois il me donne une tâche ou 2 à faire, mais pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'irai peut-être faire un tour - je vais voir cela ce soir avec mon horaireLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Peut-être qu'on ira faire un tour, mais sans les toutous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Je ne serais pas la finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai pas pu y aller, on a souper chez mes beaux-parents et y avait de la visite. J'pouvais pas vraiment partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites