laly03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je sais pas si vous vous souvenez qu'on avait de la misère à choisir entre nos 2 mâles à savoir lequel on garderait??Et bien on est décidé et ce sera celui-la Il s'appelle Aslan et on a de beaux projets pour lui...Il ressemble de plus en plus à un afghan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon choix! Est-ce qu'on peut voir les autres puppies aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voici son frère, vous comprenez pourquoi on a eu de la misère à choisir Les 3 petites filles ne sont plus chez nous Je vais vous montrer des photos quand j'en aurai des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 WOWWWWWWWW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ouf, j'avoue que les deux sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Il est superbe et son nom lui va a merveille! surtout quand il va avoir toute sa touffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Il est vraiment très beau! Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 OMG les beaux ptits nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est le nom parfait pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Il est magnifique et son nom lui va a ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Magnifique tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 De vrais beaux chiens Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 beauxbébés!!!! Pinky leurs donnent une grosse lichouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 très beau. Une future carrière de show dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Aslan, tiens donc... je n'ai pas déjà vu ce nom quelque part Laly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui Milou c'est le nom du chien de Mylène mais nous avions appellé un de nos bébés il y a presque 2 ans Aslan et les gens qui l'ont adoptés l'ont changé de nom alors on le reprend (le nom pas le chien haha!) J'avais vu ce nom dans Les chroniques de Narnia, le roi lion s'appellait Aslan et je trouvais ça tellement beau!!On mets beaucoup d'espoir en ce chiot et il a tout un pedigree derrière lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites