Balou02 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Allo,j'arrive de couper les griffes d'un chat. Les proprios avaient achetés des cannes de viande en boites, mais le menou lève le nez et veut rien savoir d'y gouter!Je me suis pris une canne pour Balou. Saumon et crabe. Je lui en ai donner une petite quantitée. Il hésitait au début, me regardais, regardais dans son plat et quand il y a a gouté... Il adore!! (parcontre ca sent fort en tabarnouche!)Je me dis que ca pourrait etre bien d'incorporer cet aliment dans sa diète de tous les jours... Je viens de faire une petite recherche et apparamment que c'est une excellente source de protéine pour les chiens. Facile a assimiler.Il ne mange pas du cru, ni une nourriture 5 étoiles. Il ne mange pas énormément non plus...Il pèse 40 lbs et mange 1T de sa moulé par jour. Il est a son poids idéal, je ne veux pas qu'il engraisse.Mais ces aliments sont-ils riches en calories?Si je donne mettons, 1 de ces canne par jour, va surement falloir que je baisse un peu, mais messemble que c'est difficile d'en donner moins qu'il n'en mange déjà Tsé, j'essaie souvent de faire passer des choses à mes parents, mais pour eux un chien ne doit pas se nourrir de cru. Alors qu'en cacanne cela passerait déjà mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 personne ne peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Balou a écrit:personne ne peut m'aider? Tu peux commencer par 1/2 canne par jour... ou tu peux lui en donner 2x/semaine. Ce sera ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites