Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Ya vraiment des journées grrrr ...

Messages recommandés

Halo m'a faché encore aujourd'hui fâché2 ,

Je l'ai emmener chercher mon fils a l'école, il a japper tout le long de la marche envers tout le monde ...

En arrivant a l'école j'ai pratiquer un peu de concentration avec lui pour qu'il ce concentre sur moi plus que de japper contre tout ce qui est dans son champs de vision, résultat après des années de pratiques assez désastreuse .

Ensuite l'arrivé d'un chien, un mâle berger mix complet de moin d'un ans, mon Halo jappe et jappe et jappe ... le maitre me propose qu'il ce renifle un peu ... et ben mon gros a voulut le manger doh La bataille toi !!!!

J'ai séparer mon gros cave, par chance l'autre gros chien a eu peur plus que d'autre chose. Le temps que mon fils arrivent mon chien a jappe, grogner et japper et tiré ... ect

Mon fils est arrivée et on est vite repartie a la maison .

Pu jamais il va revenir chercher mon fils, assez c'est assez snif2

J'ai du plaisir a promener Bunny elle est calme et m'écoute bien, j'ai beaucoup de plaisir a promener Dahlia aussi qui commence a marcher au pied, qui est calme en présence de monde et d'enfant, les deux ne jappe pas et on un comportement de chien normal .

Mais suis vraiment écoeurer de Halo ....

J'avais juste le gout d'en parler, pas d'inquiètude il reste a la maison ...

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
on un comportement de chien normal


Un comportement de chiens éduqués en fait... razz

Je te niaise. SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends... Y'a des journées ou je mettrais mon chien s'ul bords du ch'min avec son sac de cru pis une pancarte à donner !!! (ne paniquons pas... On jase là). Sauf que là... Je le ferais... Notre sortie ce soir a durée exactement 2 secondes et demi !!! Je sors de la maison avec la demoiselle je ferme la porte et hop ! Un Monsieur passe devant nous avec son caniche toy... Et la Laïlaï qui pète sa coche et veut s'arracher le gentle leader parce qu'elle CAPOTE!!! Un chien viens de passer devant elle... Appeler la police quelqu'un !!! Y'a un chien s'ul trottoir !!! Faque là on est rentré parce que quand la demoiselle pète sa coche, on en a pour 15 minutes à redescendre sur la terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que la maîtresse est plus zen, et a accepté que c'est pas la fin du monde si son chien charge les autres chiens et a l'air fou, depuis que je blague là-dessus avec les gens qui passent avec leur chien, Igor est moins pire et moi je passe beaucoup plus de bon temps avec mon chien.

Si seulement il pouvait commencer à s'habituer à faire ses besoins même s'il y a une auto qui passe, un chien qui jappe au loin ou une personne qui passe sur l'autre rue, ça ferait mon bonheur! dohlaid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Depuis que la maîtresse est plus zen, et a accepté que c'est pas la fin du monde si son chien charge les autres chiens et a l'air fou, depuis que je blague là-dessus avec les gens qui passent avec leur chien, Igor est moins pire et moi je passe beaucoup plus de bon temps avec mon chien.

Si seulement il pouvait commencer à s'habituer à faire ses besoins même s'il y a une auto qui passe, un chien qui jappe au loin ou une personne qui passe sur l'autre rue, ça ferait mon bonheur! dohlaid


Et moi qui croyait qu'Igor était parfait surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien parfait, ça n'existe pas. Un chien est parfait pour ceux qui l'accepte comme il est! coeur

Igor a toujours été nerveux/peureux, il agit comme un petit chien gâté qui charge les autres chiens pour les impressionner pour se protéger... sauf qu'il est légèrement plus impressionnant et qu'il a l'air pas mal plus méchant que peureux quand il réagit face à un autre chien! razz

Mais j'étais quand même très fière de lui en fin de semaine, on est allés à la pêche sur la glace, mon frère était là avec son shetland qui a peur de tous les chiens et montrait les dents à Igor, et Igor l'ignorait! ContentCâlins



On les voit à l'arrière, avec Igor bien calme qui se fout complètement de Simba! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je blaguais Jaelle... c'est juste qu'on t'a pas souvent entendu te plaindre d'Igor (en tout cas, je n'avais pas lu) et c'est bien vrai que des fois il faut relativiser et prendre ça plus zen !

Même si Canelle a l'air parfois complètement mal éduquée, on a visité en fds une maison avec un gros terre-neuve et un gros bouvier et c'est bien amusé avec ce dernier.... j'étais bien contente sourire mais d'autres fois, elle me décourage !!!

Elles sont très belles les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'en est une chienne qui pete sa coche d'un rien! sourire

C'est vrais se que tu dit Jaelle....

Depuis que j'ai accepté ma chienne comme elle est...
Je suis moin stressé face a elle....et meme chose de son coté !

Et je vois plus d'améliorations depuis. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
Je blaguais Jaelle... c'est juste qu'on t'a pas souvent entendu te plaindre d'Igor (en tout cas, je n'avais pas lu) et c'est bien vrai que des fois il faut relativiser et prendre ça plus zen !

Même si Canelle a l'air parfois complètement mal éduquée, on a visité en fds une maison avec un gros terre-neuve et un gros bouvier et c'est bien amusé avec ce dernier.... j'étais bien contente sourire mais d'autres fois, elle me décourage !!!

Elles sont très belles les photos !


Bah, c'est surtout qe j'ai appris à vivre avec ses défauts. Il n'est pas un chien de parc à chien ni de café canin, et ne le sera jamais. Oh, je pourrais le travailler, le travailler et encore le travailler, mais comme je n'ai jamais trippé sur les parcs à chien et que j'ai souvent plus de plaisir dans les cafés canins à jaser avec le monde qu'à surveiller un chien, c'est juste plus simple d'éviter.

Dans la maison, à part ses peurs et anxiété de séparation, il est très très proche de la perfection! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chiot vient de réussir à bouffer le coin d'un coussin de chaise de mon NOUVEAU set de table.. en l'espace d'1-2min top chrono, jviens de le lâcher sur sa pratique d'obé pis stack... je suis allée me chercher un verre d'eau.. revenue.. il avait grugé le coin de la chaise.. avec les dents qu'il a, il détruit TOUT en l'espace de rien. J'ai des kongs heavy duty (les noirs là lol) qu'il a tout débités en 2h30 dans sa cage lol..

grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...