luclo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Trop cuteLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 est-ce que cest toi qui a prit la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 BEN VOYONS DON' !! C'est ben hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 WOW c'est ou cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ben voyons ... c'est toi qui a pris ca?? ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ayoye, j'en ai jamais vu autant au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je pense que s'est a la réserve duchenier! En tout cas, mon père a pris des photo exactement comme celles la (meme côte et tout) et s'était la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:Je pense que s'est a la réserve duchenier! En tout cas, mon père a pris des photo exactement comme celles la (meme côte et tout) et s'était la! On peut y aller avec les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 wooooowwww c'est où ? je veux y aller....c'est fou comme c'est beau ....ahhh que j'aurais tripper voir ça....chanceuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oh wow c'est ben beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ah ! Ben y'en a don ben Julie je veux le dessin de tes chiens (ton avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Désolée je ne sais pas où la photo a été prise,elle ne sont pas de moi.Comme on peut voir sur la photo, il y a de la moulée sur la piste.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Julie Nordic a écrit:vaness et charlie a écrit:Je pense que s'est a la réserve duchenier! En tout cas, mon père a pris des photo exactement comme celles la (meme côte et tout) et s'était la! On peut y aller avec les chiens?Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Desloupiots a écrit:Ah ! Ben y'en a don ben Julie je veux le dessin de tes chiens (ton avatar)Oui Julie super ton avatar ... tu as trouvé ça ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Marie007 a écrit:Desloupiots a écrit:Ah ! Ben y'en a don ben Julie je veux le dessin de tes chiens (ton avatar)Oui Julie super ton avatar ... tu as trouvé ça ou ??trouver ..non, je les fais!!! ce sont mes pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Julie Nordic a écrit:Marie007 a écrit:Desloupiots a écrit:Ah ! Ben y'en a don ben Julie je veux le dessin de tes chiens (ton avatar)Oui Julie super ton avatar ... tu as trouvé ça ou ??trouver ..non, je les fais!!! ce sont mes pitouBen oui c'est Avalanche et Arctique, vous ne les reconnaissez pas..Arctique est très ressemblant avec son p'tit air haïssableJulie t'as beaucoup de talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi je les avaient reconnue lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Desloupiots a écrit:Julie Nordic a écrit:Marie007 a écrit:Desloupiots a écrit:Ah ! Ben y'en a don ben Julie je veux le dessin de tes chiens (ton avatar)Oui Julie super ton avatar ... tu as trouvé ça ou ??trouver ..non, je les fais!!! ce sont mes pitouBen oui c'est Avalanche et Arctique, vous ne les reconnaissez pas..Arctique est très ressemblant avec son p'tit air haïssableJulie t'as beaucoup de talent.Oui oui, tu as beaucoup de talent wow et rewow ... si tu as du temps libre j'aimerai tellement avoir une comme ça moi aussi ... Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Wow c'est vraiment spéciale cette photo, c'est beau Julie tu as beaucoup de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites