vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voici la Flatoune a une francaise sur mon forum de Flat Coated et sa petite Border Terrier qui s'amusent ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'ai toujours aimé les Border Terrier!Mais l'autre aussi est mignon Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Méchante guidoune la flatoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:Méchante guidoune la flatoune! Devine d'ou vient le surnom des Flat Coated lol! Sérieusement, ils sont TOUS comme cela! Flatoune et Flatounnet! C'est pour guidoune de premiere classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Vanessaaaaaaaaaaaaaa... devines quelle race de chien j'ai dans mon nouveau cours de Rallye et qui m'a liché les mains et qui s'est fait flatter? J'ai taponné mon premier Flat Coated à vie! trop mimi et guidoune! j'adore leur nez un peu aquilin comme celui de Tahi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:Vanessaaaaaaaaaaaaaa... devines quelle race de chien j'ai dans mon nouveau cours de Rallye et qui m'a liché les mains et qui s'est fait flatter? J'ai taponné mon premier Flat Coated à vie! trop mimi et guidoune! j'adore leur nez un peu aquilin comme celui de Tahi! Ho chanceuse! Tu peux me prendre une photo et savoir elle vient de chez qui? Pour le nez, cela vient de leur descendant le colley (aucune idée pourquoi ils ont mis du colley la dedans haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:Cybermyriam a écrit:Vanessaaaaaaaaaaaaaa... devines quelle race de chien j'ai dans mon nouveau cours de Rallye et qui m'a liché les mains et qui s'est fait flatter? J'ai taponné mon premier Flat Coated à vie! trop mimi et guidoune! j'adore leur nez un peu aquilin comme celui de Tahi! Ho chanceuse! Tu peux me prendre une photo et savoir elle vient de chez qui? Pour le nez, cela vient de leur descendant le colley (aucune idée pourquoi ils ont mis du colley la dedans haha) Je vais lui demander la sem proch! Pour la photo je peux voir pour m'arranger! je pense que la madame est connue dans le monde du chien, elle s'appelle Nicole ché pas quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Cybermyriam a écrit:vaness et charlie a écrit:Cybermyriam a écrit:Vanessaaaaaaaaaaaaaa... devines quelle race de chien j'ai dans mon nouveau cours de Rallye et qui m'a liché les mains et qui s'est fait flatter? J'ai taponné mon premier Flat Coated à vie! trop mimi et guidoune! j'adore leur nez un peu aquilin comme celui de Tahi! Ho chanceuse! Tu peux me prendre une photo et savoir elle vient de chez qui? Pour le nez, cela vient de leur descendant le colley (aucune idée pourquoi ils ont mis du colley la dedans haha) Je vais lui demander la sem proch! Pour la photo je peux voir pour m'arranger! je pense que la madame est connue dans le monde du chien, elle s'appelle Nicole ché pas quoi! La madame? La proprio de la chienne ou l'éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je pense qu'elle est proprio, éleveure je sais pas, les autres qui la connaissait avaient l'air surpris de la voir avec un flat coated... mais c'est peut-être mon interprétation aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Trop cute!Petite paranthèse: la musique du vidéo.Il est super bon mais n'est pas connu ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites