Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

EDIT; Chienne Sauvé!

Messages recommandés

Désolé de ne pas avoir pris le temps de mettre sa dans adoption..mais c'est urgent.!!Vite je dois trouvé une famille pour une chienne avant 8 h ce soir !
Une fille ma contacté ce matin,et elle ma dit sa,mais je nais vue le message que ce soir..

j'attend ses coordonnées.

Quelqu'un serait interresser en FA ou ??????

Sil vous plait!

Je met une photo dans quelque minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la photo ;

Elle n'est pas super la photo , mais c'est mieu que rien..

C'est une croisé labrador de 8 mois,qui a été ramassé errante par l'escouade canine et apporté a la fourriere.

La dame qui l'a est situé a québec a 20 minutes des ponts,je donne ses coordonnées dans quelque minutes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discute avec mimis... elle a aidé cette dame ces derniers jours à placer d'autres chiens.

Mais il semble qu'il y avait quelquechose de louche dans cette histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Pauvre pitoune...j'espere que quelqu'un peut l'aider! Kelly, tu pourrais pas toi la prendre en attendant?


j'.aimerais bien mais aucun lift pour allé la chercher la pitoune...

Le numéro de la fille qui s'en occupe. 418-386-1253
Elle ne la pas avec elle.La chienne est a la fourriere.

Vite gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas louche cette chienne a probablement été apporté à la fourrière et la fille tente à chaque fois qu'il arrive un chien à cet endroit, de lui sauver la vie.

Car cette fourrière euthanasie arprès les 4 jours. Ils n'ont pas la place pour la garder. Ils n'ont qu'une pièce grande comme une salle de bain pour mettre les chiens apporté par l'escouade

Maudit mon souper est dans mon assiette.

Vous pouvez téléphoner à cette personne au no donné par Freestylecharlie si vous voulez lui sauver la vie.

Freestyle tel à Sasha mp pour Sasha voir si elle est intéressée.

Je peux aider à payer les frais pour la sortir c'est jamais très cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
ce n'est pas louche cette chienne a probablement été apporté à la fourrière et la fille tente à chaque fois qu'il arrive un chien à cet endroit, de lui sauver la vie.

Car cette fourrière euthanasie arprès les 4 jours. Ils n'ont pas la place pour la garder. Ils n'ont qu'une pièce grande comme une salle de bain pour mettre les chiens apporté par l'escouade

Maudit mon souper est dans mon assiette.

Vous pouvez téléphoner à cette personne au no donné par Freestylecharlie si vous voulez lui sauver la vie.

Freestyle tel à Sasha mp pour Sasha voir si elle est intéressée.

Je peux aider à payer les frais pour la sortir c'est jamais très cher.


Les frais sont juste de 30 $ max.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si Sasha veut la prendre il faudrait la sortir de là ce soir ou on peut voir si on peut prendre arrangement avec la fille au no de tel pour y aller demain.

Moi demain j'ai un rendez vous à 11h mais on peut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que la question est : si Sasha veut le prendre, mais plutôt si Sasha peut le prendre...

c'est désolant de voir toutes ces abandons... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
ce n'est pas louche cette chienne a probablement été apporté à la fourrière et la fille tente à chaque fois qu'il arrive un chien à cet endroit, de lui sauver la vie.

Car cette fourrière euthanasie arprès les 4 jours. Ils n'ont pas la place pour la garder. Ils n'ont qu'une pièce grande comme une salle de bain pour mettre les chiens apporté par l'escouade

Maudit mon souper est dans mon assiette.

Vous pouvez téléphoner à cette personne au no donné par Freestylecharlie si vous voulez lui sauver la vie.

Freestyle tel à Sasha mp pour Sasha voir si elle est intéressée.

Je peux aider à payer les frais pour la sortir c'est jamais très cher.


Super alors. J'espère que quelqu'un pourra la sortir de là. Il reste 2h15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM ce que je met en doute c'est le choix des preneurs que les filles qui les placent trouvent tant que je ne leur aurait pas parlé.

Ce n'est pas tout de les placer il faut que ce soit ailleurs que dans les usines

je vais l'appeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
JulieM ce que je met en doute c'est le choix des preneurs que les filles qui les placent trouvent tant que je ne leur aurait pas parlé.

Ce n'est pas tout de les placer il faut que ce soit ailleurs que dans les usines

je vais l'appeler


Super... merci mimis.
Je ne savais pas la raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je serais prête à payer les frais
à être à la porte à 8h demain AM mais je ne peux pas l'apporter chez nous

Freestyle peux-tu la prendre au pire attaché dans la maison pour éviter les chicanes avec la tienne le temps de trouver.

la fille va demander qu'elle ne soit pas euthanasiée ce soir pour que j'aille la chercher mais il me faut un endroit où aller la porter

aidez moi là Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée, je ne peux pas la prendre. J'ai une douzaine de chiens en attente d'une place avant elle, certains menacés d'euthanasie, comme vous l'avez peut-être vu récemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sauvé merci Freestylecharlie

je vais me reposer ok Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis SI contente! Elle a passée a deugts doigts de la mort celle-là, on peut le dire...

Elle est où là, c'est toi qui l'a freestyle?

ENtoucas, bravo et merci de l'avoir sauvée!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright mimis, heureusement qu'on t'a toi Yes

thumright à toi aussi freestylecharly, tu as tout autant de mérite dans cette histoire Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que ce soit réglé!

Cette chienne est la copie conforme de Fanny à cet âge! Maudit que ça me désole tous ces abandons... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
mimis, heureusement qu'on t'a toi

à toi aussi freestylecharly, tu as tout autant de mérite dans cette histoire


merci

Ha je suis contente qu'elle soit sauvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravo Bravo pour votre empressement et votre geste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca nous prend un Smiley qui lêve son chapeau ou qu idonne un gros bec!!!

en attendant : CâlinsYesbravo mimis et freestyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles vs êtes très gentille mais je n'ai rien fait sur ce sauvetage finalement gêné

j'ai tel la fille et je lui ai demandé de bloquer l'euthanasie que j'irais chercher le chien ce matin. Elle m'a raccroché pour tel là bas et une personne l'a appelé pour lui dire qu'elle le prenait.

Elles ont fait vite et on empêché l'euthanasie et la personne est venue la chercher et tout c'est réglé.

Donc je n'ai pas eu à intervenir finalement.

Ce sont 2 filles c'est Tchypa gêné je ne me souviens plus du nom, elle est membre ici. Et Annie qui est peut-être aussi membre ici qui sauvent ces chiens à tous les semaines.

Braves filles et c'est à eux qu'on doit lever notre chapeau bravo

Merci Freestyle d'avoir tenté d'intervenir. On a fait vite j'ai laissé mon souper là hier oufffff

Mais tout est bien qui finit bien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors chapeau a toutes les personnes qui font des pieds et des mains pour sauver ces pauvres animaux Câlinsbravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...