Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

J'en tremble encore!!

Messages recommandés

J'arrive tout juste de prendre une marche avec Balou...

Un moment donné j'entend des chiens japper. C'est juste de l'autre côté de la route. Ca se rapproche, les deux chiens s'en viennent en courant.

Un truck s'en vient. Un des chiens arrive dans la rue. Je me vire de côté, je me cache les yeux et BANG!

J'entend le chien hurlé. AU moins il n'est pas mort. Je me décache les yeux, je le vois se relever de peine et de misère pour se rendre dans sa cour.

Je suis allé cogner à la porte. Je croyais qu'il n'y avait personne, ca ne répondait pas!

Heureusement une madame ouvre! Je lui compte l'histoire, elle est terrorisée. Tellement qu'elle ne se rappelait plus que son chien était entré aussitot qu'elle a ouvert la porte. Elle a fait quoi, mon chien s'est fait FRAPPER!!!??? Elle regarde dehors, je lui dis qu'elle est rendu a l'intérieur. Et que son autre est saine et sauve.

Elle boîte beaucoup. EIlle ca a frappé au maudit, la limite est de 70, mais ca roule toujorus plus vite tsé...

C'est mon cauchemard le frappage d'animaux. J'ai déjà frappé un lièvre, j'en pleurais quasiment! Petite, je faisais des cauchemards si je voyais un chien mort dans la rue...

Sur l'énervement j'ai oublié de lui dire de faire bien attention... Même si elle se remet a marcher correctement, le risque qu'elle ait une hémorragie est là surprisconfus

Je peux vous dire que la promenade c'est arrêté là. Je chékais et j'avais les larmes aux yeux tout le long en revenant!

EN espèrant que le chien se porte bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf! tout un drame!

Si tu as du Rescue, prends en un peu pour decompresser!


Pauvre toi, tellement de stress a vivre Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis calmée là... J'entend juste ces 2 horribles sons sans cesse franchement

Si ca adonne demain, j'irai faire un tour pour m'assurer que le chien se porte bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! Snif pas drôle ça... pôvre pitou, il doit être sonné en titi. malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 ans j'ai envoyé mon auto (que j'adorais!!) dans le champs pour éviter de frapper un raton laveur. J'ai perdu le controle, je me suis planté dans un poteau de cloture à vache et j'ai scrapper mon auto.

Il y a deux ans mon chien a disparue pendant 5 minutes et il s'est fait frapper.

Ca a toujours été ma grande phobie, depuis toujours.. Et la mal chance ma frapper en tuant un de mes chiens de cette facon. Alors que mes animaux ne sont "jamais" libre habituellement.

Pas besoin de dire que je n'arrive plus a cligner des yeux lorsque je conduis sur une route de campagne, et surtot pas de nuit! Je ne roule plus tres vite non plus.. J'arrete pas d'y penser, je scrute les bords de route pour être sur qu'un animal ne surgisse pas. J'ai aussi des detecteur ultra-son pour chevreuil sur mon auto, au cas ou ca fonctionnerais pour tous les animaux.

Mon probleme dans tous ca est que je vis à la campagne, donc je roule pres de 10 minutes de rang de campagne matin et soir. malade


Ce chien a eu beaucoup de chance! Je n'ose même pas imaginé ton feeling dans cette histoire!!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi!
Traumatisant ça!!!

Et pauvre chien.
Un camion...

Si tu vas le voir, tu nous en donneras des nouvelles. C'est vrai qu'une fois l'adrénaline descendue, le choc peut se manifester. Faut que la dame veille sur son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me méfie toujours quand je prend une marche avec Ruby et Missy.

Beaucoup de gens laisse leurs chien lousse quand ils font des petits travaux devant leurs maison et souvent ces chiens ne sont pas attaché et dans bien des cas ces chiens vont venir à la rencontre de Ruby et Missy donc si ont est l'autre côté d'une rue, les autres chiens vont traversé.

Je me prépare toujours soit à crier au propriétaire ou à faire des grands signes avec mes bras pour faire ralentir les voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif vraiment pas lfun sa.... moi mon chien s'est fait frapper plus jeune car il avait vu une madame lautre bord de la rue et il a voulu aller la voir il etait encore jeune 7 mois...il ne m'a jamais écouter et a traverser la madame la meme pas regarder et est entré chez elle alors mon chien voulait revenir chez eux il a foncer dans le coté de l'auto en voulant traverser....je capotais et les hurlement qu'il a fait j'y repense souvent oh my god!!!je capotais en plus sa passe pas mal chez nous c 90 km/h ici... vraiment pas lfun a vivre sa au moins il est sain et sauf il avait une fracture de la machoire et une patte casser fiou tout est retabli depuis mais jeme rappelerai toujours cette journée....j'espere que ce chien va bien et que la dame va verifier qu'il n'air rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouffff ce n'est pas évident ce que tu as vécu. Je crois bien que c'est la hantise de tout l'monde de frapper un animal, car parfois tout arrive si vite, alors il faut être très vigilant.

J'espère que le toutou se porte bien aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais compris pourquoi le monde ne gardent pas leurs chiens sur laisse ou au moin bien maîtriser (clôture, enclos, etc.) mais on se comprends que les choses arrivent, et qu'il n y à pas toujours de faute.

Je ne peux même pas imaginer votre horreur.

Le camionneur à t'il arrêter au moins?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...