Clouso1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Méchant malade Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il est completement débile! Mettre SA vie en danger s'est OK mais celle des autres! Hey il a tu pensé aux autres ce cons la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Maudit looser! En plus, c'est tellement dangereux à Stockholm! La ville est installée sur plusieurs petites îles, donc il y a plusieurs ponts tout partout! Mais dans tous les cas, quel con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Un vrai tarla....si quelqu'un avait le guts de juste donner un coup de roues..."oups j't'avais pas vu venir"!!!! kin toé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Saint mom a écrit:Un vrai tarla....si quelqu'un avait le guts de juste donner un coup de roues..."oups j't'avais pas vu venir"!!!! kin toé!!!!!HAHAHAHA Maudit que cela serait drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 vaness et charlie a écrit:Saint mom a écrit:Un vrai tarla....si quelqu'un avait le guts de juste donner un coup de roues..."oups j't'avais pas vu venir"!!!! kin toé!!!!!HAHAHAHA Maudit que cela serait drole!Il n'aurait même pas le temps de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites