Merlot 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour,Plusieurs personnes on montré de l'intérêt pour l'atelier de massothérapie 2 que j'annonçais récemment sur le présent forum. Ces personnes n'ayant pas eu la chance de participer au premier atelier, nous avons donc décidé de refaire l'atelier 1. Les 2 volets seront donc offerts aux dates suivantes :*****************************************Atelier "j'aime mon chien" 1Vous apprendra les techniques de base afin de savoir masser vos p’tits amours à 4 pattes. Lieu : 1310, rue Garnier (quartier Saint-Sacrement), QuébecDate : Samedi, 20 février 2010Heure : 16h00 à 18h00Coût : 45,00 $******************************************Atelier "j'aime mon chien" 2Contenu du cours :- Une révision de la routine du massage de l'atelier 1, suivi/réajuster/améliorer les techniques si nécessaire, répondre aux nouvelles questions.- Le massage énergétique Reiki. Son historique, les cas où il est particulièrement utile, son application sur nous puis sur nos chiens.- Une introduction à l'accupression. Application physique sur nos chiens des points d'accupression les plus utiles.- Le massothérapie pour les besoins spécifiques des chiens plus âgés.**Un segment ''Préparation au deuil''. Sans être triste ou lugubre, cette partie comporte des renseignement et conseils qui peuvent être utiles. Lieu : 1310, rue Garnier (quartier Saint-Sacrement), QuébecDate : Samedi, 6 mars 2010Heure : 16h00 à 18h00Coût : 45,00 $*****************************************************Pour tous renseignements & inscriptions, veuillez m'écrire au: memarion@videotron.caMarie-Eve Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites