Lalune11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Donc mon oncle s'en va dans le sud demain et cest son grand garcon qui garde la maison....mais il travail 12h par jour et mon oncle a peur que le chien s'ennuiealors, je dois aller voir le toutou en apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je crois que faire "sa face de cocker qui fait pitié" fonctionne bien pour lui ! Il est bien dodu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 naultbuddy a écrit:Je crois que faire "sa face de cocker qui fait pitié" fonctionne bien pour lui ! Il est bien dodu !!pas dodu...costo!le pire cest que ce chien vit dans une facon de personne super enforme et pas avec un oz de gras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il est bin cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il est mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il est beau cet ourson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Fais le maigrir pitié! Il a un nom? Sinon, j'ai une suggestion... Mr. Tonneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Maryka a écrit:Fais le maigrir pitié! Il a un nom? Sinon, j'ai une suggestion... Mr. Tonneau. Tocxon....cest son nom.....alors, pas besoin de surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi je l'ai déja vu et le surnom d'ourson lui va comme un gant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Oufffff, il est dont bien obèse !! Une petite diète durant ton gardiennage ne ferait pas de tord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Rallye_Girl a écrit:Oufffff, il est dont bien obèse !! Une petite diète durant ton gardiennage ne ferait pas de tord !sincierement, je crois pas qu'en un semaine ca va faire la différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites