melo_et_jez1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il y a une place qui s'est libéré les vendredis soir de 20h à 20h45. Il reste 4 cours à la sessions (22, 29 janvier, 5 et 12 février).Les cours sont en semi-privé (groupe de 3 élèves). Les 4 cours restants sont au cout de 90$.Si vous désirez vous joindre à ce groupe contactez-moi:melody@dogzworth.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ton email ne fonctionne pas, ca m'a été retourné!C'est qui le prof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Vega a écrit:Ton email ne fonctionne pas, ca m'a été retourné!C'est qui le prof?C'est mon groupe ça! La prof c'est Emmanuelle. Son nom de famille m'échappe, mais je peux chercher plus loin si tu veux vraiment savoir!Moi j'aime bien en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Émanuelle Lemenu, ma prof aussi. J'aime bien ses cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 voici une autre adresse:melo_et_jez@videotron.caEffectivement l'instructeur est Emmanuelle Lemenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Non, ok, c'est bon, je ne veux pas suivre de cours avec ce prof, j'attend toujours ma place avec Lucie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 La place a été comblée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites