Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
APBT<3er

Ruffwear Back Pack

Messages recommandés

Il y a tu d'autre monde qui a un back pack pour leur chien? La mienne n'est pas contrôlable sans son back pack et son Gentle Leader, elle a trops d'énérgie et elle est tres forte. Ça ne fait pas une très belle marche. lol

La seule problème que j'ai avec son back pack c'est que tout, mais TOUT le monde me regarde comme je suis le diable pour l'avoir mis sur mon chien. C'est pas comme ça la fait mal, elle l'aime! Mais c'est comme ils pensent que c'est la cruauté.

Anyway, ça semble à ça et je la recommand à 100%. Je l'adore, je mets l'eau en bouteille dans les deux poches, et des sac en plastics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Jaelle s'est récemment procuré un sac pour Igor. Je voudrait bien essayer avec Stella, mais comme je suis cheap et patenteuse... je suis en train de m'en faire un! sourire

Je manque de temps pour travailler dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOooh! I wanna see it when you're done!

Moi je peux faire bien des choses, mais je ne sais même pas ou je devrais commencer quand ça vien au back packs pour les chiens... Si tu peux le faire, t'as une talente que je manque ça c'est sure! T'as probablement plus de patience que moi aussi loll!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que n'avoir entendu que du bien des ces sacs. Il faut ignore la curiosité des gens même si des fois c'est fatiguant. Penses tu que je ne me fais pas regarder avec mon chien frileux qui porte un ensemble polar du cou au bout de la queue Crampé . Mais bon ça passe :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nombre de commentaire que j'ai a cause que j'habille mon chien, au COMPLET, lunette tuque, botte, manteau et habit 4 patte de polar. On me dit que je devrais le garder a la maison le PAUVRE.

Faut pas se fier aux autres, les sac à dos c'est vraiment bien pour le chien et pour nous aussi razz . J'ai longtemps voulu en acheter un pour Kimo, mais je n'avais pas les moyens et maintenant que je les ai Kimo a pris un coup de vieux et ne tire pratiquement plus en laisse (avec son halti), il a mal aux pattes donc l'entrain et l'énergie est moins là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle a une belle photo de son Igor et son sac à dos. C'est efficace. Il se fatigue plus vite avec ça.

Laisse faire les commentaires des passants croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnêtement, c'est la meilleur choses j'ai acheter pour Dolly, non seulement ça la fatigue, ça la donne un job et elle concentre plus sur qu'est qu'elle est supposer de faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APBT<3er a écrit:
honnêtement, c'est la meilleur choses j'ai acheter pour Dolly, non seulement ça la fatigue, ça la donne un job et elle concentre plus sur qu'est qu'elle est supposer de faire lol


J'approuve à 100%, c'est cher, mais je ne regrette pas une cenne, vraiment bien fait, Igor le porte à chaque fois qu'on va marcher! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne m'a coûter environ 60 $ je trouve c'étais un bon prix pour le produit que j'ai reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, c'était pour le caniche ou????

Le mien m'a coûté pas loin de 100$!!!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait un bout que j'y pense aussi, exactement le même modèle en plus, si je me trompe pas, c'est celui que Tobrouk a aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ayoye, c'était pour le caniche ou????

Le mien m'a coûté pas loin de 100$!!!! doh


Nope, pour ma Dolly :) lol je l'ai commander en ligne et j'ai chercher pendant quelques jours pour avoir le meilleur prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mOn Yorkshire en as un car je ne suis pas capable de le fatiguer meme avec 1h de marche rapids /jogging par jour .....c est pas grand chose mais il porte 2 lb de truc sur son dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
mOn Yorkshire en as un car je ne suis pas capable de le fatiguer meme avec 1h de marche rapids /jogging par jour .....c est pas grand chose mais il porte 2 lb de truc sur son dos


affraidaffraid 2 livres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouch c'est enorme pour un York !!!
Avec des chiens d'environ 45 livres je les fait commencer avec un 4 livres maximum surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site de Ruffwear, ils disent qu'on peut y aller graduellement jusqu'à 1/3 du poids du chien. Igor transporte 6 livres en ce moment, il pèse entre 55 et 60 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon vet m'a dit qu'à son énergie et sa musculature 2 lb ne le ferais pas souffrir mais on s'entend qu'on ne fais jamais 1h30 de marche avec le sac sur son dos! normalement on le sort 4-5 fois par jour à 15-20 min /shot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 livres dépendamment du taille de votre yorky n'est pas si pire quand qu'on pense que la poids est également distribuée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon york pese 6,8 lb et oui c,est toujours chaque coté de poid egaile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Sur le site de Ruffwear, ils disent qu'on peut y aller graduellement jusqu'à 1/3 du poids du chien. Igor transporte 6 livres en ce moment, il pèse entre 55 et 60 livres.


C'est ce que j'ai entendu moi aussi , environ 30 % du poids du chien. Par contre, comme Jaelle dit , il faut y aller graduellement. En plus, il faut tenir compte de la forme du chien, son âge, des conditions métérologiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on calcule le 1/3 de 7 lbs sa fait 2,33 donc Hed est capable de porter 2 lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
si on calcule le 1/3 de 7 lbs sa fait 2,33 donc Hed est capable de porter 2 lbs

Ouf sincerement je trouve ca beaucoup , personnellement j'en metterais moins , surtout que les petites races ont souvent des problemes de rotules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien m'en procurer un pour mes chiens. Va falloir que je débloque un budget pour ça éventuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir mon sac à dos ruffwear pour Ulysse, il fait super bien et la qualité n'est pas comparable à ce que l'ont trouve en animalerie, c'est sure que le prix n'est pas la même!!!!

J,ai hâte de l'essayer dehors, mais l'a je viens de me faire opéré ça va attendre quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les produits ruffwear sont vraiment de qualités... c'est incroyable, oui on doit y mettre le prix, mais la qualité y est et on sait que le prduit a vraiment été pensé pour le chien avant tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...