Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

aprentissage du X-pen!

Messages recommandés

Bon, j'ai besoin de conseil pour etre sur de bien faire les choses. Content

Je viens juste de m'acheter un super beau X-pen et je veux habituer mon chien a etre dedans sauf que je sais pas par ou commencer...j'ai mis un tapis dedans (espérant qu'il allait y aller) mais mon lit est 1000 fois plus interessant que ça alors il est couché sur mon lit... gêné

En compétition je m'en fiche qu'il pleure, je vais pas etre la! Il va finir par se tanner et se coucher que je me dis! Mais je veux qu'il l'aime son x-pen aussi...alors vous me conseiller quoi pour l'habituer progressivement?

Est-ce que lui donner sa viande cru dedans aiderait? Mettre eau et nourriture dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais que c'est le même apprentissage que la cage.

Kong, nourriture, peut-être même lui ajouter un beau coussin confortable.

Tu le mets dedans même quand tu es là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais j'ai jamais eu de chien en cage alors je sais meme pas comment on habitue un chien adulte qui déteste les cages a ça...

La il mange son crue dans son x-pen! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Ok, mais j'ai jamais eu de chien en cage alors je sais meme pas comment on habitue un chien adulte qui déteste les cages a ça...

La il mange son crue dans son x-pen! Content


Bon début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis montée en haut 30 sec, il avait arreter de manger et regardait vers la porte mais il a pas chigner, je suis contente! Mais je suis sur qu'il va pleurer dès qu'il va avoir finis de manger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la il pleure...grrr! J'attend qu'il arrete pour le sortir mais cibole il se calme pas! Il reste la a pas bouger en chignant! Je veux juste qu'il se couche et se calme lol! Je le regarde meme pas, je lui donne pas d'attention tant qu'il est pas calme, est-ce que je fais bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Bon la il pleure...grrr! J'attend qu'il arrete pour le sortir mais cibole il se calme pas! Il reste la a pas bouger en chignant! Je veux juste qu'il se couche et se calme lol! Je le regarde meme pas, je lui donne pas d'attention tant qu'il est pas calme, est-ce que je fais bien?


Oui, et dès qu'il se calme tu peux lui donner une récompense

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toby n'avait jamais été en cage non plus, sauf bébé, et je devais l'habituer aussi pour les compés, ce que j'ai fait au début avec ma cage en tissus, je jouais avec au sous-sol en lui faisant faire des tours et j'incluais le mot cage, il rentrait dedans et je cliquais en récompensant, j'ai fait ça quelques jours et comme tu as vu aux pratiques, il y va sans problème clin d'oeil

Le x-pen aussi, j'ai fait la même chose, car mes chiens vont là dedans lors du dîner de la garderie, j'en ai fait un jeux au début et là avec un bon coussin et des os ou quelques gâteries, les deux se couchent.

Vas y en jouant et laisse le rentrer et sortir souvent clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ses bols dedans, si il veut boire il va devoir y aller (ce qu'il fait sans probleme)

tentot je m'amusais a pitcher des bonbons dedans lol! Il cherchait partout sur sa doudou (qui est dedans) et je lui ai dit couché et il s'est couché, je pitchais encore des bonbons et ensuite j'ai arreter en ignorant un peu. Après 1 minute il a bouger un peu et je l'ai appelée avant qu'il pleure!

La il est couché sur mon lit lol! Je suis contente de lui, bon début je trouve! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, pour l'incité a aller dedans de lui même, je ne le metterais pas dans ta chambre. Le lit sera toujours plus interessant, donc je metterais le pen ailleur et fermerais la porte de la chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devinez quoi! Mon gros a passé une partie de la nuit (de lui-même) a dormir dans son x-pen! Yes

Il vient de déjeuner dedans aussi et la il est couché sur son gros coussin et me regarde! Angeamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Devinez quoi! Mon gros a passé une partie de la nuit (de lui-même) a dormir dans son x-pen! Yes

Il vient de déjeuner dedans aussi et la il est couché sur son gros coussin et me regarde! Angeamour


Super ! Tu vas être prête pour les compétitions !!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de pitcher une crevette dedans, il l'a manger et ensuite il s'est coucher dedans! Content

Je vous l'ai tu dis que j'ai le meilleur chien du monde entier!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Devinez quoi! Mon gros a passé une partie de la nuit (de lui-même) a dormir dans son x-pen! Yes

Il vient de déjeuner dedans aussi et la il est couché sur son gros coussin et me regarde! Angeamour


Tu vois que ça valait la peine de mettre quelques efforts, ça se passe super bien et tu vas pouvoir faire des compétitions! Bravo!

Je me rappelles ce que tu m'as écrit quand j'ai parlé de le faire dormir dedans..... et il y va la première nuit de lui-même! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Devinez quoi! Mon gros a passé une partie de la nuit (de lui-même) a dormir dans son x-pen! Yes

Il vient de déjeuner dedans aussi et la il est couché sur son gros coussin et me regarde! Angeamour


Tu vois que ça valait la peine de mettre quelques efforts, ça se passe super bien et tu vas pouvoir faire des compétitions! Bravo!

Je me rappelles ce que tu m'as écrit quand j'ai parlé de le faire dormir dedans..... et il y va la première nuit de lui-même! SiffleCrampé


Ouin, mais s'est moi qui a mal dormis haha! Il va faloir que je m'habitue ou que je me trouve un homme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Est-ce que vous pensez que je devrais le mettre dedans la nuit? hum...


Personnellement, moi je dirais que non si tu n'as pas l'intention d'avoir de chum de ci-tôt.

Si c'est juste pour les compets, je l'utiliserais plus durant le jour. C'est mon avis personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Est-ce que vous pensez que je devrais le mettre dedans la nuit? hum...


Personnellement, moi je dirais que non si tu n'as pas l'intention d'avoir de chum de ci-tôt.

Si c'est juste pour les compets, je l'utiliserais plus durant le jour. C'est mon avis personnel.


Ok...disons que la il y est depuis 15 minute et s'est 15 Minutes de chignage intense que j,endure!!! J'ai disons le, des envies de meurtres Siffle Mais bon, j'ignore et attend qu'il finisse par se taire pour que je puisse le sortir!!!

Prendre note que la miss a pas dormis ou presque la nuit derniere, qu'elle a travaillée a 5h30 a.m et qu,elle est dans sa semaine avec des gros maux de ventre... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Bin oui, pendant que j'écris le message...monsieur arrete de chigner et se couche!! doh


J'aime ton bonhomme à la fin. Je t'imagine le faire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin...j'avais aussi des envies de meurtre intense lol! La il est sortis et couché sur le plancher a coté de mon lit! J'aurais espérer qu'il reste dedans, il dois etre mieux sur son coussin messemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros est couché dans son x-pen pour la 2eme fois de la journée et il y est aller de lui meme! Il est profondément endormis en plus, meme que tentot il a fait un rêve et il a jappé...bin ça l'a réveiller et apres il cherchait d'ou venait le jappement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
ça va devenir bientôt son coin thumright


j'espere bien Siffle Avec de la chance, il va apprendre a dormir dedans...ça va aider mes allergies de ne plus dormir dans du poils! mdr Même si mes allergies ne me dérange pas du tout, je suis pratiquement pas allergique a mon chien (désensibilisé) razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, a chaque fois que je suis venu faire un petit tour ici j'ai envoyé mon chien se couché dans son x-pen! Il chigne 30 sec a peine et pouf il se tait! Content

Ouin, je vais te faire pas mal plus confiance Annie! C,est grâce a toi que j'ai finis par m'acheter un x-pen meme si je pensais ça impossible qu'il ne capote pas et tout et tu avais raison, il suffit juste de lui faire confiance qu'il a assez confiance en moi pour savoir que je ne lui ferais jamais du mal et qu'il peut accepter le x-pen avec moi malgré tout ce qu'il a vécu dans une cage auparavant! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie a dormit dans son x-pen la porte fermer pendant toute la nuit! J'ai décidée de le faire dormir la hier car je fesais déja une crise d'allergie (je suis aller chez Heidi lol) et que je voulais pas me gratter toute la nuit!

Il a meme pas chialer! RIEN! Je viens de le nourrir et il est encore coucher dans son x-pen meme si la porte est ouverte! Alors je pense qu'on peut dire mission réussis!!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es vraiment allergique aux chiens si ça te fait ça à chaque fois que tu vas chez Heidi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Pour information, a chaque fois que je suis venu faire un petit tour ici j'ai envoyé mon chien se couché dans son x-pen! Il chigne 30 sec a peine et pouf il se tait! Content

Ouin, je vais te faire pas mal plus confiance Annie! C,est grâce a toi que j'ai finis par m'acheter un x-pen meme si je pensais ça impossible qu'il ne capote pas et tout et tu avais raison, il suffit juste de lui faire confiance qu'il a assez confiance en moi pour savoir que je ne lui ferais jamais du mal et qu'il peut accepter le x-pen avec moi malgré tout ce qu'il a vécu dans une cage auparavant! Câlins


Ça valait la peine d'insister pour que tu essaies, bravo! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en combien de temps, hein? À peine quelques jours.....

bravo! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...