Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

SnowBall résultat du fun match ( ajout de video)

Messages recommandés

Durant ce fun match j'ai essayé des différents départ ( assis , coucher , partir en même temps que lui ) , et lorsqu'il était couché c'est là qu'il ma le plus écouter parce que il a partit en étant très calme .

Sinon j'ai été satisfaite d'un parcour , le sauteur inter/expert , il ma écouter tout le long sans aller voir les gens bravo

Sinon sur 2 autres parcours il est aller voir les gens mais il est revenue très vite alors je suis aussi contente Yes

Sinon le dernier parcours ( que je n,aurais jamais du faire pour le laisser sur une bonne note ) ben il cherchait ma mère en essayant d'aller sur les hauteur ..

Je vais vous mettre ses 2 sauteurs bientôt ( elle télécharge sur youtube ) Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a été super bon!!
Et toi aussi!
J,ai hate de vous revoir allé au Carnaval!

Ha et aussi,je dois te donner deux rubans que je t'ais ramasser la bas.
Un deuxieme place et une quatrieme.
Je trouvais que sa vallait la peine que je te les prenne et que je puisse te les donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila sont sauteur inter/exper , il est rester avec moi tout le long et c'étais le principal Yes



Si vous avez des conseils ( comme au debut où il se met a sentir ... )

EDIT : javais écrit questions aulieu de conseil gênémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Voici son standart novice !

A 40 sec je fonce dans le saut ( je l'appelais mais de reculons donc j'ai foncé dans le saut mdr ) et je pense que c'est pour sa qu'il ma fait un slalom très lent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais peur Amé! Tellement mon genre de foncé dans un saut, tunnel ou autres! Crampé

Je me demande, si tu le motiverais pas autant, il ferait quoi? Car je remarque que tu as besoin de vraiment gros le motivé...pourquoi?

Sinon s'est super bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Tu me fais peur Amé! Tellement mon genre de foncé dans un saut, tunnel ou autres! Crampé

Je me demande, si tu le motiverais pas autant, il ferait quoi? Car je remarque que tu as besoin de vraiment gros le motivé...pourquoi?

Sinon s'est super bon!


Bonne question .. surment parce qu'il veut me faire travailler autant que que je lui en demande Crampé

Serieu , si je le motive pas a l'intérieur je ne sais pas ce qu'il va faire , mais a l'extérieur je n'ai pas besoin de le motiver autant ( surtout que si je le motive trop il va partir ailleur hein ) .

Pourtant il est comme sa juste quand c'est en compet , en pratique il a une bonne vitesse et en spectacle il est super rapide je comprend pas pourquoi en compet je dois toujours foul le motiver .. En fait je pense que je le motive plus pour qu'il reste avec moi ( plus je fais de bruit plus il aime ) et non pour qu'il aille plus vite .. Bref je ne sais pas trop mdr

C'est quand même SnowBall , il est spécial dans sa tête Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanickabandit a écrit:
ces vrai que au club il est beaucoup plus rapide .. est tu stresser en compet peut-etre que ces ca !


Non je ne suis pas vraiment stresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ! Yes

Il est spéciale dans sa tete..... mdr Tu ma fait rire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement cute amour il a l'air tout content!

Y'avait quand même beaucoup de gens tout près du ring, dans le ring, donc, énormément de défi!

C'Était super! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...